Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2008 15:11:45
Les chaussettes!
Que pensez vous des hommes qui mettent des chaussettes avec un bermuda?
Hier, à la terrasse d'un café, j'ai été vachement surpris de voir le nombre d'hommes qui mettent des chaussettes avec un bermuda!! Le pire c'est avec des tongs!!!
Vos mecs font ça aussi?
Perso je trouve que c'est vraiment moche!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
07-07-2008 15:11:45
#4 07-07-2008 15:17:19
Re : Les chaussettes!
kikou !!
t as visité une maison de retraite ou quoi ??????
ce qui me choque n est pas tant les chaussettes avec le bermuda !! mais plutot les chaussettes avec les tongs !!! :lol:
et non mon homme ne met jamais de chaussettes avec tong au bermuda et surtout il ne les gardent pas la nuit !! :lol: j ai horreur de ça un homme qui dort avec ses chaussettes !!
bref super la mode du coté de chez toi !!!! vive les vacances !!!!!!
vive l'été
07-07-2008 15:17:19
#5 07-07-2008 15:19:13
kikou !!
t as visité une maison de retraite ou quoi ??????
ce qui me choque n est pas tant les chaussettes avec le bermuda !! mais plutot les chaussettes avec les tongs !!!
:lol:
et non mon homme ne met jamais de chaussettes avec tong au bermuda et surtout il ne les gardent pas la nuit !!
:lol: j ai horreur de ça un homme qui dort avec ses chaussettes !!
bref super la mode du coté de chez toi !!!! vive les vacances !!!!!!
T'es du 64?
#7 07-07-2008 15:21:33
Bonjour,
alors vaut-il mieux être moche avec des chaussettes ,montrer les ongles jaunes et champignoneux,ou puer des pieds et faire fuir les filles?C'est ça la question?
Beuuurk!!dans les 3 cas.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#8 07-07-2008 15:21:59
ha les chaussettes avec des chaussures de Jésus aussi!!!!!!! y'en a plein des comme ça et aussi les mocassins à popons en jogging.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#9 07-07-2008 15:29:11
oui du 64 et j espere que t as pas vu ça sur une de nos terrasses !!! sinon je demenage illico !!!! oh la honte !!!
Ben si justement du 64 aussi!!!! T'as pas remarqué, mais je me suis consolé en me disant que c'était des touristes!!!!
#10 07-07-2008 15:30:14
ha les chaussettes avec des chaussures de Jésus aussi!!!!!!! y'en a plein des comme ça et aussi les mocassins à popons en jogging.
Les chaussures de Jésus!!! Trop bien: c'est les sandales en cuir (style curé)?
#12 07-07-2008 15:31:59
soso64 a écrit :oui du 64 et j espere que t as pas vu ça sur une de nos terrasses !!! sinon je demenage illico !!!! oh la honte !!!
Ben si justement du 64 aussi!!!! T'as pas remarqué, mais je me suis consolé en me disant que c'était des touristes!!!!
en tout cas c etait pas mon homme !!! promis !!!
vive l'été
#13 07-07-2008 15:32:49
pas de soucis avec mon homme, il est toujours pied nu!
Moi aussi j' aime pas trop ça fait... beurk!
Et némo si ils ont pas de beau pied si champignons... qu'ils mettent des baskets!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 07-07-2008 15:32:51
artemis a écrit :ha les chaussettes avec des chaussures de Jésus aussi!!!!!!! y'en a plein des comme ça et aussi les mocassins à popons en jogging.
Les chaussures de Jésus!!! Trop bien: c'est les sandales en cuir (style curé)?
oui tout à fait !
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#16 07-07-2008 15:38:19
Tu as une dent contre les chaussettes babolat ? cela aurait-il fait loupé ton rdv du vendredi soir d'il y a 10 jours !!! au fait ça a donné quoi ? t'as fait une touche ou pas ?;););)
J'en ai parlé mais on m'a dit que j'étais hors sujet!!!! Post fermé!!!lol
#17 07-07-2008 15:42:14
Le truc pas mal aussi c'est les spartiates!!!!! J'ai vu un gars qui faisait le pélerinage de StJacques de Compostelle avec des spartiates!!! Il avait les pieds dans un état, indescriptible!!!! Il a sonné chez moi pour me demander l'hospitalité (pourtout j'ai pas la coquille à ma porte!!!). Il a dormi à la maison, très sympa le gars. Il s'est couché à 19h30 et le lendemain à 7h quand je me suis réveillé, il était déjà parti!!!
#20 07-07-2008 15:48:29
Alors, chez moi, on dit "les pompes à Jez..." c'est plus classe que les "sandales à Jésus !".
Ensuite, c'est vrai qu'avec des chaussettes, ça craint... Surtout en bermuda.
Pour Babolat : mon homme ne fait pas ça, primo parce qu'il ne met jamais de bermuda (trop court sur pattes, ça lui fait plutôt un pantacourt, il déteste), ensuite parce qu'il déteste les chaussures ouvertes, donc hiver comme été, c'est chaussures fermées avec chaussettes. Je sais, il est malade, mais bon... Mais du coup, il est en jean et chaussure fermées (pas à pompon, je précise), donc très classe...
Rien n'est grave, y a toujours pire.