Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-07-2008 15:50:29
Re : Les chaussettes!
Alors, chez moi, on dit "les pompes à Jez..." c'est plus classe que les "sandales à Jésus !".
Ensuite, c'est vrai qu'avec des chaussettes, ça craint... Surtout en bermuda.
Pour Babolat : mon homme ne fait pas ça, primo parce qu'il ne met jamais de bermuda (trop court sur pattes, ça lui fait plutôt un pantacourt, il déteste), ensuite parce qu'il déteste les chaussures ouvertes, donc hiver comme été, c'est chaussures fermées avec chaussettes. Je sais, il est malade, mais bon... Mais du coup, il est en jean et chaussure fermées (pas à pompon, je précise), donc très classe...
Il doit quand même avoir chaud l'été!!!!
Puis il peut s'acheter un short, si il est court sur patte, ça fera un bermuda!!lol
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
07-07-2008 15:50:29
07-07-2008 15:54:29
#25 07-07-2008 15:55:24
et les cheveux gras avec la frange de côté et le sac de commissione ainsi que l'eau de cologne qui sent à 3 km
Dernière modification par karyne (07-07-2008 15:56:59)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#26 07-07-2008 15:55:34
#27 07-07-2008 15:58:52
arté la description que tu décrits c'est exactement ton mari!
ha non et mon mari, il est en costume toute la journée donc Karyne désolée tu confonds........
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#28 07-07-2008 15:59:49
et en fait babola voulait tout simplement avoir notre avis les filles !!!
du coup il est parti jetter toutes ses chaussettes !!!! :lol::lol: à ces hommes !!! finalement ils ont toujours besoin de nous !!!!!!!
:lol:
vive l'été
#29 07-07-2008 16:03:42
soso64 je suis d'accord avec toi, Babolat voulait simplement notre avis car sa copine lui a fait le reproche ce week end,il voulait garder ses chaussettes et ses tongs!!
Dernière modification par karyne (07-07-2008 16:07:55)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#31 07-07-2008 16:08:44
C'est vrai j'aime bien avoir des chaussettes dans mes tennis. Mias les socquettes qu'on voit pas! Avec les tongs je met rien, je vous jure, et j'ai pas de sandales à Jésus. La seule fois où j'avais des chaussettes avec des sandales (c'était des kneps blanches), c'était pour ma 1er communion!!!
#32 07-07-2008 16:24:34
Bonjour,
Mon mari et moi-même avons constaté ce cas:
Avec un tee shirt ou une chemise rentré(e) dans le short ou bermuda avec ceinture, bien remonté jusqu' à la taille, avec les "supers chausettes" de tennis avec les chaussures décrites (tongs tennis...)sur ce post et avec/sans casquette,en général, tout ça dépareillé.
Nous ,nous avons constaté que c'était souvent des touristes étrangers.
En tout cas, nous passons un bon moment de rigolade lorsque nous voyons ces "loustics".
Ah j'oubliais les femmes avec "leur jolie robe à fleurs avec ceinture assortie sans oublier les chaussettes et tennis ou autre.
Bonne aprés midi.
Phiso70.
#33 07-07-2008 16:26:35
coucou
déjà mettre des chaussettes avec des tongs , faut etre balaise, ou alors la découper pour passer l' orteil
ben chez nous dans le nord, yen a aussi qui porte le short avec soquette blanches ou autre couleur bien remontées sur le mollet
mais c'est pas le mien, il est toujours en tenue de pompier
#34 07-07-2008 16:28:51
wouaaaaaaaaaa! super! la conversation de chausettes!bon! c est pas mon mari! la honte! je le virs! , et c est pas moi non pls! car ! figurer vous, que meme quand y neige j en porte pas! et oui! pied nu avec chaussures! ho! la dingue!!!
Dernière modification par violet (07-07-2008 16:29:24)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#35 07-07-2008 16:41:51
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah mon dieu des tue l'amour c'est horrible !!!!!!! c'est mette aussi des chaussette avec des chaussures de moine "non mais on va ou là" affreux,horrible,:(
#36 07-07-2008 16:43:48
trop moche ça craint et leur femme elle font quoi? c'etait des mec tout seul ou accompagne? les pauvres ils n'ont peut etre personne pour leur faire des soins de pied..............je rigole
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#38 07-07-2008 16:47:30
et leur femme elle font quoi?
Ben en général, elles sont pas mieux habillées ! On a beaucoup de ça ici, des allemands, des hollandais, des belges. La dernière caractéristique, c'est qu'ils sont en général rouge cerise car ils ont passé la première journée de vacances au soleil et qu'ils ont pris un méga coup de soleil qui fait qu'ils ne pourront plus aller à la plage pendant 15 jours...
Artemis, je voulais pas te vexer ! Loin de là ! Simplement, c'est une expression que j'ai entendu depuis mon enfant, les "pompes à Jez" !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#40 07-07-2008 17:31:28
Sans commentaire !!! lol
Donc, ton mari porte des chaussettes avec ses chaussures de Jésus et comme il est court sur patte, son bermuda lui fait un pantacourt!!!
Dis donc il était pas dans le 64 ton mari hier????