Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2008 15:15:19

sylviemich
Membre
Site Web

simplement un gros merci

maman qui avait des soucis pour le calcul de licenciement de sa nounou et qui va bientot devenir des votres je voulais vous remercier toutes pour vos reponses rapides merci encorrrrrrree!!!!

07-07-2008 15:15:19

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2008 15:18:08

babolat
Membre
Site Web

Re : simplement un gros merci

T'as licencié ta nounou pour devenir nounou!!!!!Génial!!!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#3 07-07-2008 15:23:11

sylviemich
Membre
Site Web

non pas specialement je suis coifeuse depuis 20 et+ et j'ai unprobleme au niveaux des epaules se sont les coiffes si sa peu  t'eclairer et apres pas mal de temps que je tourne mon problemes ma soeur qui est nounou depuis 10ans ma proposer ce metier en m'expliquant le positif et negatif car moi j'ai 3 enfants et mon dernier n'a que 16 mois  ainsi je pourais profiter de lui et de mes plus grand et sa leurs permettra d'avoir d'autres camarade surtout a la maison

#4 07-07-2008 15:27:23

babolat
Membre
Site Web

Nounou ça risque de pas être génial pour tes épaules, non plus!!!
Qu'est ce que tu entends pas "les coiffes"?
La coiffe des rotateurs de l'épaule, ou les coiffes, porter des coiffes. Comme tu es coiffeuse, j'ai un doute
Quel est le comble pour une coiffeuse? Avoir un problème  de coiffes!!!!
Je sais c'est pa sdrôle, mais bon je confirme que si tu as un etendinite à l'épaule, nounou c'est pas génial comme boulot!!

Dernière modification par babolat (07-07-2008 15:35:57)

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

07-07-2008 15:27:23

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2008 15:42:40

sylviemich
Membre
Site Web

les coiffes se le hauts de tes epaules mais mon generaliste et osteopate mon dit que des que j'allais arreter sa irait de mieux en mieux car sa sa arrive aux personnes qui font des gestes repetitif comme certaines personnes qui se font operer du canal carpien des que tu te calme sa va mieux moi c'est les bruhing ou je dois lever les bras assez haut vu ma hauteur de 1.60 les bras lever  et là sa fesait pas mal d'annees que je m'etais mise au domicile des gens donc pas les sieges adequate et tous le reste donc restons positif et c'est avec beaucoup de plaisir que je me prepare a cette nouvelle vie  on dit que souvent a 40 ans on a un tournent dans notre vie et bien pour moi par la force des choses c'est le cas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB