Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2008 15:15:19
- sylviemich
- Membre
- Site Web
simplement un gros merci
maman qui avait des soucis pour le calcul de licenciement de sa nounou et qui va bientot devenir des votres je voulais vous remercier toutes pour vos reponses rapides merci encorrrrrrree!!!!
07-07-2008 15:15:19
#3 07-07-2008 15:23:11
- sylviemich
- Membre
- Site Web
Re : simplement un gros merci
non pas specialement je suis coifeuse depuis 20 et+ et j'ai unprobleme au niveaux des epaules se sont les coiffes si sa peu t'eclairer et apres pas mal de temps que je tourne mon problemes ma soeur qui est nounou depuis 10ans ma proposer ce metier en m'expliquant le positif et negatif car moi j'ai 3 enfants et mon dernier n'a que 16 mois ainsi je pourais profiter de lui et de mes plus grand et sa leurs permettra d'avoir d'autres camarade surtout a la maison
#4 07-07-2008 15:27:23
Nounou ça risque de pas être génial pour tes épaules, non plus!!!
Qu'est ce que tu entends pas "les coiffes"?
La coiffe des rotateurs de l'épaule, ou les coiffes, porter des coiffes. Comme tu es coiffeuse, j'ai un doute
Quel est le comble pour une coiffeuse? Avoir un problème de coiffes!!!!
Je sais c'est pa sdrôle, mais bon je confirme que si tu as un etendinite à l'épaule, nounou c'est pas génial comme boulot!!
Dernière modification par babolat (07-07-2008 15:35:57)
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
07-07-2008 15:27:23
#5 07-07-2008 15:42:40
- sylviemich
- Membre
- Site Web
les coiffes se le hauts de tes epaules mais mon generaliste et osteopate mon dit que des que j'allais arreter sa irait de mieux en mieux car sa sa arrive aux personnes qui font des gestes repetitif comme certaines personnes qui se font operer du canal carpien des que tu te calme sa va mieux moi c'est les bruhing ou je dois lever les bras assez haut vu ma hauteur de 1.60 les bras lever et là sa fesait pas mal d'annees que je m'etais mise au domicile des gens donc pas les sieges adequate et tous le reste donc restons positif et c'est avec beaucoup de plaisir que je me prepare a cette nouvelle vie on dit que souvent a 40 ans on a un tournent dans notre vie et bien pour moi par la force des choses c'est le cas
Pages : 1