Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2008 19:49:07
gonflee quand meme !!
bonjour a toutes
juste pour vous dire que je demissionne d un contrat car toujours problemes de
paiement et la j en peux plus d ailleurs je n ai toujours pas la paye de juin car trop fatiguee pour aller jusqua la banque !!si si c est vrai
mais la cerise sur le gateau c est ce soir:j ai 15 jours de preavis a effectuer et elle me demande si on peut pas s arranger! elle prends une semaine de vacances avec l enfant et moi je dois enlever cette semaine et demi des cp pour que ca lui fasse moins a payer!
j avoue que j en reste sur les fesses!!
dites moi ce que vous en pensez !!
moi je me dis que j en entends tout les jours des vertes et des pas mures!! a bientot!
07-07-2008 19:49:07
#3 07-07-2008 20:42:20
Re : gonflee quand meme !!
salut pas de chance pour toi !dit lui bien que l'on ne travail pas pour rien elle elle acepterais de bosser pour rien ???lezs congees payer c'est un droit!!!!bon courage
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 07-07-2008 21:04:51
Bonsoir,
J'en pense que tu devrais lui faire cadeaux des 15 jours de préavis, la pauvre maman !!!!!!!!!
non mais je reve. et puis quoi encore. Tous travail mérite salaire, dis lui bien. Et ne te laisse pas faire.
bon courage
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
07-07-2008 21:04:51
#8 08-07-2008 09:52:26
#9 08-07-2008 14:21:19
bonjour !! et merci pour vos reponses!! ce matin pas de dialogue a part quelle veut me regler en plusieurs fois le contraire m eut etonne!!
j ose dire que j attends avec impatiente la fin de ce contrat pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases!! le seul hic c est l enfant ....j espere qu elle me laissera lui dire bonjour quand on se croisera
voila merci encore de m avoir lue
#10 08-07-2008 15:57:33
bonjour moi aussi j'ai un contrat qui c'est terminé pour des problèmes que la maman ne veut pas comprendre, elle ne ma même pas dit aurevoir et a envoyer tout mes papiers et le salaire par courrier et je m'attent surment a ce que je ne vois pas la petite que je gardais. certains parents sont vraiments gonfler!.....
Pages : 1
Discussion fermée