Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2008 11:01:35
juste pour rire quoi que...
Bonjours à toutes,
Voilà après une attente de 2 mois environ, la puer et ass soc passent tout à l'heure (au secours), surtout qu'elles devaient passer hier et au dernier moment du rdv, la puer appelle:on ne peut pas venir aujourd'hui ... super...
Donc j'ai une barrière de sécurité sur mon escalier, mon conjoint se lève cette nuit,se prend les pieds dedans et maintenant la barrière est moitié déglinguée....
J'ai essayé de la faire tenir comme je peux, il manquerait plus qu'elle tombe lors de leur visite!
08-07-2008 11:01:35
#2 08-07-2008 11:19:27
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Re : juste pour rire quoi que...
ho mince......!
et ton mari ca va?????
Ben tu au pire tu leur explique.... ca arrine...puis elles verront bien qu'il y en a une tu la changeras plus tard!!
Dernière modification par nanouchka1971 (08-07-2008 11:20:28)
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#3 08-07-2008 13:56:43
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour , idem avec les nouvelles barrieres ,il y a une barre au sol et on doit lever le pied pour passer ,et 3 fois j'ai des personnes qui on ete "tete premiere " dans le mur !!!!!!!!!!!
et il y a 15 jours c'est ma soeur(ass mat auusi ) qui s'est pris une gamelle monumentale et là la barriere est hors service ,pliée bonne pour la benne !
alors attention avec ses barrieres qui sont securisantes pour les enfants et sont dangereuses pour nous !
08-07-2008 15:49:56
#5 08-07-2008 16:06:54
Ben alors les filles, vous piégez votre maison la nuit pour que votre mari râle !
Il en a de la chance mon homme : on est en appart = pas de barrière ! va falloir que je trouve autre chose..... lol
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#6 08-07-2008 16:23:32
Ben alors les filles, vous piégez votre maison la nuit pour que votre mari râle !
Il en a de la chance mon homme : on est en appart = pas de barrière ! va falloir que je trouve autre chose..... lol
la peau de banane t as essayer