Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2008 14:05:45
gros probleme
bonjour a toutes
j'ai un gros soucis je viens de démissionner et la je suis en préavis jusqu'au 19 juillet mais le probleme c'est que je n'est toujours pas eu mon salaire du mois de juin.
alors mercredi dernier j'ai voulut apeler la maman pour savoir quand es ce qu'elle allait enfin me régler car elle est en vacance depuis le 4 juillet et ce jusqu'au 12 juillet et elle ma répondu qu'elle me pairait le 10 juillet mais la cerise sur le gateau c'est qu'elle va racconter partout que je la harcele
pouvez vous me dire ce que je pourrait faire
08-07-2008 14:05:45
#2 08-07-2008 14:10:03
Re : gros probleme
Bonjour,
attends le 10,et si elle ne te paie pas à la date promise,alors là tu pourras réellement la harceler!!!
et ce qu'elle dit aux autres,ignore le ,tu as ta conscience pour toi.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
08-07-2008 21:00:31
#6 08-07-2008 21:38:18
Re : gros probleme
coucou si la situation ne se débloque pas attention ne tarde plus, et prend contact, avec un organisme,ou le prud'homme de suite, ne laisse pas le silence prendre place, tu doit te faire assister par des personnes compétente!
et faire respecter tes droit aussi!
A+
Pages : 1