Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2008 14:39:29
Quel moment de la journéee trouvez vous le plus dur ?
Quel moment de la journée trouvez vs le plus dur avec les pts loulous pour moi c est entre 12h 13h30 entre le repas ,la fatigue ect----.J espére que il n y a pas que moi ? d ailleur je vs laisse car un ds pts loulous va s endormir .
08-07-2008 14:39:29
#2 08-07-2008 14:41:12
Re : Quel moment de la journéee trouvez vous le plus dur ?
bonjour idem entre 11 h 30/ et 13 h 30 la coursse!!! surtout quand ont en a 3 ou 4!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 08-07-2008 14:44:14
kikou !!
pour l instant je n ai pas de moment particulier qui me semble plus dificile !! peut etre quand ils sont tous partis et que je dois tout ranger passer l aspi puis la serpière et le diner et mettre mes loulous au bain !! bref quand on pense que la journée est finie et que finalement non !!!
vive l'été
08-07-2008 14:47:21
#5 08-07-2008 14:50:56
pour moi c'est le soir, j'ai la dernière jusqu'à 19h, et après je range tout...
idem pour moi, sauf que j'en ai une jusquà 19h45 et c'est dur dur.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#6 08-07-2008 14:51:32
l'heure de la débauche le plus angoissant car on se demande si les parents ne vont pas arriver en retard, donc c'est le moment le plus long à cause de l'attente, sinon le plus dure c'est bien entendu après le repas, le nettoyage de la cuisine!!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#7 08-07-2008 15:02:38
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Les deux moments les plus durs de la journée sont :
De 11h30 à 13h00 : école, repas, coucher, c'est la course
Et
Le soir , le rangement, nettoyage ... pour moi, parfois après 19h00 lorsque l'un de mes zouzous de jour est parti ou le pire, c'est les jours d'accueil de nuit, ménage après 8h30 jusqu'à parfois plus de 23h !!!!!!
Mais bon j'aime ce métier, alors !!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#8 08-07-2008 15:09:14
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
moi aussi je pense que le plus dur c'est au moment des repas entre 11h30 et 12h30!!4 a faire manger !!puis le mari qui arrive à 12h30 et repars à 13h45!! ensuite je range tranquillement!!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#9 08-07-2008 15:16:27
#10 08-07-2008 15:31:31
pour moi le plus dure ,c'est après 17 h ,les loulous sont excités à cause de leur longue journée et moi fatiguée et envie qu'ils partent !!!!
hier par exemple fini à 21 h aïe !!!!
après ménage haricots verts ...et oui jardin donc équeutons ....
et la les petits sont à la sièste et le plus grand devant un console avec mon ainé ......je respire un moment car les filles après veulent faire des papillons...................
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#11 08-07-2008 15:37:49
Bonjour,
pour moi le plus dur c'est le soir entre les enfants gardées et les miens a faire faire les devoirs plus le bain et le repas
mais bon la c'est les vacances je bosse les 2 mois mais le rythme est plus cool
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#13 08-07-2008 15:56:34
comme babolat, zut c'était ma réponse
et comme la plupart, le temps de midi, ou on a pas 1mn...d'ailleurs je ne mange pas le midi car pas le temps, et 1 fois que tout le monde a fini, pas le temps non plus, car faut les occuper, et au moment d ela sieste, pas le temps car je range, et une fois que j'ai fini, ben pas le temps, ils ont fini leur sieste....et pourtant je ne suis pas si maigre
en fait je mange le soir
#15 08-07-2008 16:05:36
so je suis comme toi pas le temps de manger, pas de petit dèj, le soir trop fatiguée pour manger et pas envie mais je ne suis pas maigre!!! Les bonbons m'aident à tenir!!
#17 08-07-2008 16:08:42
so je suis comme toi pas le temps de manger, pas de petit dèj, le soir trop fatiguée pour manger et pas envie mais je ne suis pas maigre!!! Les bonbons m'aident à tenir!!
je note
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#18 08-07-2008 16:10:38
tiens pareil !!!
alors pas de petit dej le matin, juste café clope oui je sais c'est pas bien!
midi rien!
soir pas grand chose, mais une fois que les enfants sont couchés...a moi la belle vie, je ne suis pas sucré, mais le salé hum!hum!
si j'ai trop faim, a l'heure du gouter je mange un sandwich
#19 08-07-2008 16:11:47
note arté tu sais maintenant à quoi je carbure pour tenir jusqu'à 3h00 du mat!!! So je n'ai aucun vice ni café, ni cigarette, ni alcool, en fait je suis robotisée, pas besoin de me nourrir!! Par contre je parle tout le temps et même pas soif!!
eh oui la belle vie le soir, c'est mon moment rien qu'à moi, un petit thé, des gâteaux beurre et je suis heureuse!!
Dernière modification par karyne (08-07-2008 16:14:44)
#20 08-07-2008 16:12:57
karyne a écrit :so je suis comme toi pas le temps de manger, pas de petit dèj, le soir trop fatiguée pour manger et pas envie mais je ne suis pas maigre!!! Les bonbons m'aident à tenir!!
tiens pareil !!!
alors pas de petit dej le matin, juste café clope oui je sais c'est pas bien!
midi rien!
soir pas grand chose, mais une fois que les enfants sont couchés...a moi la belle vie, je ne suis pas sucré, mais le salé hum!hum!si j'ai trop faim, a l'heure du gouter je mange un sandwich
:(j'ai exactement la même façon de me nourrir, je sais pas bien mais surbookées nous sommes.
Dernière modification par artemis (08-07-2008 16:13:45)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber