Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2008 17:21:24
vous pensez quoi de l'amour est dans le pré?
Pas trop mal si cela peut aider certain ou certaine à trouver lamour!comme les deux frères célibataire qui ont trouvé l'ame soeur l'année derniere!allez les filles à vos claviers.....go!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
08-07-2008 17:21:24
#2 08-07-2008 17:26:07
#4 08-07-2008 17:30:31
Re : vous pensez quoi de l'amour est dans le pré?
pareil que l'île de la tentation et autres du même style !!!!!!!!!
ha non je ne suis pas d'accord. ça n'a rien à voir. c'est tournez manège là. moi j'aime bien mais certains candidats me font un peu pitié
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
08-07-2008 17:30:31
#5 08-07-2008 17:34:51
pareil que l'île de la tentation et autres du même style !!!!!!!!!
Pas d'accord non plus c'est sur c'est une émission de téléréalité mais je n'y ai pas vue de tentateurs ou de tentatrice en ptite tenue ou alors faut que je change de lunettes!:cool:
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#6 08-07-2008 17:44:36
#7 08-07-2008 17:47:07
- myriem
- Membre
Je n'ai pas vu mais je regarderais la prochaine fois . Mais si c'est "tournez manège" je dis : c'est bien . Des gens trop timides qui n'osent pas faire le premier pas , si ça peut les aider à ne plus vivre seuls alors ok..
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 08-07-2008 17:50:01
une honte oui !! du n importe quoi !!!
ces filles s imaginent quoi !! maquillées enfin surmaquillées ! chaussure à talons !! la vie à la ferme c est pas la petite maison dans la prairie !!! certaines ne devraient meme pas se montrer !!
et puis quoi c est fini le temps ou les agriculteurs finissaient leur vie tout seul !!! ils ont de super tracteur !! avec frigo et clim !! et oui mesdames !! aussi confortable que nos voitures !!! et meme mieux ils sont equipés d ordinateur (bon heureusement ils n ont pas internet)
ce genre d emission peut marcher avec plein d autres metiers !!! le pauvre boulanger qui fait son pain la nuit et dort la journée !! et le super garagiste qui a les mains plein d huile !! et le sympa huissier et sans oublier le pauvre touriste habillé d un bermuda tong chaussette !!! et oui comment ils font eux pour trouver l amour si toutes les celibataires cueillent des fleurs !!!!!
alors arretons de prendre nos pauvres agriculteurs pour des neuneu incapables de nous la jouer seduction sans caméra !!! en tout cas au mien il lui a pas fallu de camera !!!
mais bon meme si c est enorme en nullité moi ça m amuse quand meme et je regarde chaque année avec mon homme !!!
vive l'été
#9 08-07-2008 18:03:17
une honte oui !! du n importe quoi !!!
ces filles s imaginent quoi !! maquillées enfin surmaquillées ! chaussure à talons !! la vie à la ferme c est pas la petite maison dans la prairie !!! certaines ne devraient meme pas se montrer !!
et puis quoi c est fini le temps ou les agriculteurs finissaient leur vie tout seul !!! ils ont de super tracteur !! avec frigo et clim !! et oui mesdames !! aussi confortable que nos voitures !!! et meme mieux ils sont equipés d ordinateur (bon heureusement ils n ont pas internet)
ce genre d emission peut marcher avec plein d autres metiers !!! le pauvre boulanger qui fait son pain la nuit et dort la journée !! et le super garagiste qui a les mains plein d huile !! et le sympa huissier et sans oublier le pauvre touriste habillé d un bermuda tong chaussette !!! et oui comment ils font eux pour trouver l amour si toutes les celibataires cueillent des fleurs !!!!!
alors arretons de prendre nos pauvres agriculteurs pour des neuneu incapables de nous la jouer seduction sans caméra !!! en tout cas au mien il lui a pas fallu de camera !!!
mais bon meme si c est enorme en nullité moi ça m amuse quand meme et je regarde chaque année avec mon homme !!!
tu sais très bien ou non tu ne sais peut-être pas mais il y a l'audimat et forcément que la production choisit des gens totalement à l'opposé pour faire mousser. J'ai regardé hier soir. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable non plus. Un garagiste, un boulanger n'est pas isolé comme un agriculteur. Le principe est bien ensuite il faut relativiser le contenu. Si les intervenants "jouent" les hommes et la femme en recherche de l'âme soeur eux ont bien l'air sincères et vraiment très seuls.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#10 08-07-2008 18:25:35
désolé de te contredire artemis mais je parle en connaissant tres bien le sujet !! et non les agriculteurs ne sont pas des gens isolés !! n importe quoi !!!
mon mari est un jeune agriculteur et franchement tous ces potes agriculteurs sont tous mariés ou en concubinage !!!
il faut vraiment habité au fin fond d un bled super paumé pour etre isolé et la aucune femme de la "ville" ne va s y attarder !!
c est juste une question d audimat comme tu le dis !! et oui ça marchera toujours tant que des gens comme nous le regarderont !! et oui je regarde !! mais ça veux pas dire que je trouve cela super valorisant pour les agriculteurs !!
vive l'été
#11 08-07-2008 18:32:13
tu ne m'enlèveras pas de l'idée que le métier d'agriculteur est l'un des métiers où les hommes sont les plus seuls. Moi aussi désolée, non pas désolée de te contredire
#12 08-07-2008 18:39:14
moi j'aime bien l'émission, hier j'ai même regardé l'émission du 23 juin "que sont ils devenus" c'est la seule avec à la recherche de la nouvelle star comme télé réalité que je regarde, moi je trouve qu'il y a tellement de gens seuls en France, pourquoi pas une émission comme celle ci, que ce soit boulanger, agriculteurs ou autres l'essentiel c'est de trouver l'âme soeur!!
Dernière modification par karyne (08-07-2008 18:39:58)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#13 08-07-2008 18:40:24
kikou
sympa comme émission; dommage que certaines ne réfléchissent pas beaucoup
il n'y a pas que le physique qui compte et bien des déceptions
des l'arrivée elle s'enfuie déjà à peinne arrivée
il est vrai qu'hier soir; rebondissement dans les deux sèvres le fermier a vi;;;
la jolie brune :::::::::elle soulait son monde pas moyen dans placer une;;;;;;;;;;;;;;; ouf!!!elle; elle et encore elle;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
comme dit mon mari vaut mieux rester seul que mal accompagné; il a raison et l'autre brune aussi pipelette; elle ne mange même pas avec les invités ne pense qu'à se changer quelle manque de correction
enfin il faut de tout pour faire un monde bon courage à tous et toutes ils ont aussi droit au bonheur;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;est dans le pré LOUNA44
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#14 08-07-2008 18:44:30
bien sur !! voila encore des idées bien arreté !! et des mentalités qui ont du mal a evoluer !!
certaines personnes nous jugent nous en tant qu assmat comme des personnes trop cher payées et à rien faire !!
et les agriculteurs comme des vieux celibataires perdus au fin fond de leur campagne !! qui s eclairent encore à la bougie !!!
alors je reste sur mon opinion : l agriculture n est pas le metier ou les hommes sont isolés du reste du monde y compris du sexe feminin !! et oui tout evolu meme les hommes préhistoriques !!
vive l'été
#15 08-07-2008 18:59:11
je trouve ca un peu bebette mais je regarde marrant ils y en a des sympas et d autres potiches desfois on se demande comment ils ou elles n ont pas trouver encore l ame soeur qd meme!!si ca fait des couples tans mieux mais cé encore du business!!!mais je trouve ca mieux que secret story ou l ile de la tentation qd meme !!!
#16 08-07-2008 19:06:39
j ai tres bien compris : mais je pense que tu ne connais pas le milieu agricole et si c est le cas on doit pas avoir les memes agriculteurs !!
de nos jours ils travaillent en equipe comme beaucoup d anciens agriculteurs l on fait avant !! ils s aident pour tout : d ailleur un tres belle exemple niveau solidarité !! oui ils travaillent beaucoup mais ils sortent aussi !! aiment faire la fete !! comme tout le monde !! et on la possibilité de rencontrer du monde !! ça s appelle de la sociabilisation !! l isolement c est etre mis a l ecart et de nos jours les agriculteurs ne sont pas des gens a part !!
voila les agriculteurs ne sont pas les seul en mal d amour !!! bien sur certain en on vraiment besoin !!! ce que je regrette seulement dans cette emission c est qu ils aient choisi que des agriculteurs car beaucoups de gens ont la meme reaction et idee arreté que toi !! et puis maintenant evolution oblige on ne dit pas agriculteur mais exploitant agricol !! plus classe non !! tu vois je garde mon humour car on est la pour donné notre point de vue !! et la je suis bien placée car en plein dedant !!
vive l'été
#17 08-07-2008 19:19:18
c'est vrai tu as raison je ne connais pas le "monde des AGRICULTEURS" et toi tu parles de ton cas c'est bien et tu connais super bien les AGRICULTEURS. Mais sur ce post on parle de l'émission.
#19 08-07-2008 19:28:52
emission qui ne concerne que des agriculteurs , heummmm , t aurais je vexé ?? je pense que je ne suis pas hors sujet !!
je ne peux pas être vexée car je ne suis pas concernée par le monde agricole. parcontre toi tu prends très mal le fait que l'émission parle des agriculteurs qui cherchent l'âme soeur et pas d'autres professions tout autant isolées!!!!!!!!
sur ce je ne te réponds plus car pas intéressant et perte de temps
Dernière modification par artemis (08-07-2008 19:29:39)
#20 08-07-2008 19:37:19
ben oui !!!!!!! c'est bien ce que je dis !!!!!!!! encore une émission de voyeurisme (je le ressens ainsi) où l'être humain est rabaissé. a t-on besoin de caméra et d'être vu par des milliers de gens pour trouver l'amour ? et je trouve que le métier d'exploitant agricole est rabaissé au ras de l'herbe (du pré) !!!!!!! qui est le niveau de l'émission !!!!!!!