Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2008 21:26:55
merci et besoin de vos suggestions!!!
bonsoir a toutes;je voudrais en 1er vous remercier de vos gentils temoignages lorsque je vous ai fait part de ma grossesse;je ne suis pas venue depuis 1petit moment et ne l avais donc pas fais.(logique si je ne suis pas connectee je ne peux pas ecrire
)et maintenant je fais appel a vous pour des idees de prenoms.............. de filles
je sais l espoir fait vivre mais vous comprendrez qu apres 2garcons j aimerais 1fille!!! jusque la rien de difficile me direz vous! le seul truc c est que je cherche des prenoms commencant par ''ma".en effet;mes 2loulous s appellent mat**** et max****;ma niece s appelle mar*** et j aimerais donc perpetuer la tradition des "ma". je sais c est bizarre mais que voulez vous;on est comme ca dans la famille
.pour l instant; j aime bien "maelle" mais n ayant que celui ci je fais donc appel a vos idees!!!!!! merci a toutes celles qui voudront bien m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
08-07-2008 21:26:55
#3 08-07-2008 21:34:23
- jeluma
- Membre
Re : merci et besoin de vos suggestions!!!
coucou
maeva ..maellis ...manuella...marquina ...martine ...mayene ...ma ma mia ..je trouve plus rien
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 08-07-2008 21:37:51
Coucou
alors Maryvonne, Martine, Marthe,
sinon il y a Marie, Mathilde,
J'espère pour toi que tu auras une petite fille.
Moi aussi j'ai deux garçons et une minette,
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
08-07-2008 21:37:51
#7 09-07-2008 21:11:47
merci 4i;j ai deja parcouru de nombreux sites;c est juste que je voulais que les "copines" du forum m aident un peu a leur facon;qui sait l une d entre elles en connait peut etre qu je ne connais pas moi meme...
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#8 09-07-2008 23:03:55
coucou
quelques prenoms qui me viennent comme ça
tous les derivés et composés de marie
maelli maelys maelline
mayline
mathilda
margot margaux
madeline
manelle
maeva
maiwenn
manon
mahaut
maia
#9 09-07-2008 23:10:29
- tatacarolc
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
J'aime bien :
Manon
Marine
Marina
Marion
Bon courage, je sais que ce n'est pas évident...
Nous avons choisi le prénom de nos enfants quand j'étais dans la salle d'accouchement... Impossible de nous décider, mais il a bien fallu choisir !
#10 10-07-2008 09:58:47
coucou je trouve que le prenom maxine pour une fille est super je dis bien maxine avec un N
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 10-07-2008 10:04:58
bonjour, il y a aussi maurane,mathilde,maeva,myrtille et oui ces pas une blague!! je connais quelqu'un qui s'appelle comme ca; je trouve cela jolie,voila; j'espere que cela t'aidera un peu; bises et bonne journée.
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 10-07-2008 10:09:13
sauf que myrtille ne commence pas par "ma"
Pages : 1