Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2008 00:19:28
avant la rentrée des classes
La dernière semaine d'août comme je suis encore en vacances, je vais profiter pour emmener les 3 petits loulous que je garde et qui vont aller en septembre à l'école, cela va être la sortie de fin d'année, nous allons a une ferme, il a aussi promenade sur chameau, et promenade poney, nous allons prendre l'option 2! des poules, des chevaux, des chèvres..... c'est mon petit cadeau souvenir!
Y'aime trop mes popines!:lol:
09-07-2008 00:19:28
#3 09-07-2008 05:53:27
Re : avant la rentrée des classes
un de mes petit loulou est passionné par les gros engins ....
avec l'autorisation des parents je vais l'emmener faire un tour en...très gros tracteur que mon beau frere possède.
cà va être l'emmerveillement pour lui...et pour nous.
#4 09-07-2008 07:04:30
coucou
je sorts tous les jours
j'emmène mes puces aux balançoires, au tobbogan parfois je vais chercher le pain et des légumes.
et puis j'ai de la chance, tous les jours ou presque il y a des animaux sur la place du village: un cirque, des cochons, des veaux...
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
09-07-2008 07:04:30
#5 09-07-2008 07:22:59
#6 09-07-2008 17:46:27
lycanthe moi aussi je sorts les enfants pratiquement tous les jours sauf par temps de grosse pluie, actuellement c'est le cas même dans mon sud ouest nous avons des vaches et des chevaux aussi j'habite derrière un bois et donc quand nous allons au bourg chercher deux à trois commission, nous passons par le bois tous les vaches et chevaux sont présents, mais rien à voir avec carrément une ferme! J'avais même des poules chez moi!!
Dernière modification par karyne (09-07-2008 17:46:46)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#7 06-08-2008 19:50:12
lycanthe moi aussi je sorts les enfants pratiquement tous les jours sauf par temps de grosse pluie, actuellement c'est le cas même dans mon sud ouest nous avons des vaches et des chevaux aussi j'habite derrière un bois et donc quand nous allons au bourg chercher deux à trois commission, nous passons par le bois tous les vaches et chevaux sont présents, mais rien à voir avec carrément une ferme! J'avais même des poules chez moi!!
j'ai l'impression de faire comme toi, par contre après la pluie, une petite balade permet de voir les escargots et les limaces !!et ça les loulous adorent !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#8 01-09-2008 14:25:49
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
c'est bien de faire sortir les enfants sa leurs permet de decouvrir de nouvelle chose et leur faire prendre l'air...