Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2008 10:04:42
j'y croie pas !!
bonjour les filles!
c'est un truc de malade se qui m'arrive !
une maman m'appelle pour me demander si j'ai une place non
pas pour un periscolaire mais seulement quand sa fille sera
malade ( car elle rentre a l'ecole )
je n'accepte pas les enfants malades (enfin les maladies contagieuses )
les parents nous prennent vraiment pour des bouches trous !
avez vous eu des appels de ce genre aussi ?
09-07-2008 10:04:42
#4 09-07-2008 10:11:24
Re : j'y croie pas !!
bonjour les filles!
je n'accepte pas les enfants malades (enfin les maladies contagieuses )les parents nous prennent vraiment pour des bouches trous !
c'est pas vrai ???????????
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
09-07-2008 10:11:24
#7 09-07-2008 10:20:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 09-07-2008 10:22:23
Bonjour angie41
ben tiens nounou récupère l'enfant malade et tout ce qui va avec!!!!t'as bien fait j'aurai dit non moi aussi!! papi , mamie sont là le mercredi alors ils peuvent aussi etre là quand elle est malade non! grrr!!!!!!
j'ai eu la meme réaction que toi ! non mais....
#11 09-07-2008 10:54:05
moi j'ai eu un appel d'une maman qui cherché une ass mat de 18 h a 20 h pour qu'elle puisse aller à la gym et a la piscine le soir apres son boulot. mais juste pour les maladies de l'enfant scolarise, j'ai pas encore eu, mais je desespere pas.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 09-07-2008 10:55:08
bonjour les filles!
je n'accepte pas les enfants malades (enfin les maladies contagieuses )les parents nous prennent vraiment pour des bouches trous !
hi! hi! moi jamais! fallait que ca arrive a toi! lol!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#13 09-07-2008 10:56:15
oui ! on pourrait presque créer un forum avec les appels les plus loufoques. Ca m'énerve quand même un petit peu
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#14 09-07-2008 11:00:14
#15 09-07-2008 14:42:18
#16 09-07-2008 15:29:26
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour moi il ya deux ans de ça une maman viens me coir et me dis voila j'aimerais ammener mes deux enfants chez vous en periscolaire mais il faudra deduire les trajets jusqu'a l'ecole ça me fera moins cher et vous ne les aurez pas pendant les vacances donc on arreteras les contrats avant les vacances et on les referas apres les vacanceset la cerise sur le gateau c'est que cette maman se permet d'ammener les repas pour ses enfants a la cantine pour pas payer les repas la!! j'hallucine bien sur je lui est repondu que il etait hors de question que je garde ses enfants...radins jusqu'au bout des ongles!!!!!!
#19 09-07-2008 20:20:45
bonjour moi il ya deux ans de ça une maman viens me coir et me dis voila j'aimerais ammener mes deux enfants chez vous en periscolaire mais il faudra deduire les trajets jusqu'a l'ecole ça me fera moins cher et vous ne les aurez pas pendant les vacances donc on arreteras les contrats avant les vacances et on les referas apres les vacanceset la cerise sur le gateau c'est que cette maman se permet d'ammener les repas pour ses enfants a la cantine pour pas payer les repas la!! j'hallucine bien sur je lui est repondu que il etait hors de question que je garde ses enfants...radins jusqu'au bout des ongles!!!!!!
et bien cette maman l ne manque vraiment pas d'air !!!!
on aura tout vu !