Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2008 12:28:42
votre homme blond ou brun et ses yeux son petit cara!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikou les filles
un petit moment de détente et de délire
et votre homme comment est il blond? brun ?et son petit caractère?
le mien; il est beau comme un dieu; beau blond aux très grand yeux bleu et il est le plus adorable des hommes mari et père .
et quand
::::les petites minettes le regarde de trop près je leur montre mon regard assassine:::::
il dit oui à tout enfin presque!!!!!!!!!!!!!!il est très compréhensible et tous mes petits bouts l'adore je ne changerai pour rien au monde il m'aides dans toutes les tâches du quotidien
bon j'arrête sinon ses chevilles vont enflées
mais je l'adores et s'est réciproque à vous les filles bonne journée LOUNA44
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
09-07-2008 12:28:42
#2 09-07-2008 12:55:30
Re : votre homme blond ou brun et ses yeux son petit cara!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou louna
et bien le mien est blond rosé avec aussi de grands yeux bleus plein de malice
tu peux lire mon post au dessus du tient
tu comprendra mieux le blond rosé et te donnera une idée de son caractère pas une seconde d'ennuie
ah nos p'tits amours ils sont les plus beaux
#4 09-07-2008 13:13:48
coucoumon homme est un tres gentil nournours, d'ailleur il en a la carrure et le poids, bien sur il est brun , a les yeux verts. tous les enfants l'adore ('normal c'est un nounours). il a un coeur aussi demesure que son poids. un caractere d'ours parfois mais tellement calin et romantique. enfin c'est mon doudou a moi. il ne ressemble pas a une gravure de mode mais moi je l'aime, et c'est bien là l'essentiel.
Dernière modification par tatiezozo (09-07-2008 13:14:09)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
09-07-2008 13:13:48
#5 09-07-2008 13:25:31
Bonjour
Vous connaissez Harrison Ford???
et bien il lui ressemble..............................................Pas
mais je ne suis pas non plus Calista Flockart
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 09-07-2008 13:29:02
bonjour! moi ; c est un beau brun au yeux foncer!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 09-07-2008 13:44:41
le mien est brun, yeux noisettes, très sportif comme moi, très beau comme moi je suis une superbe brune ...
un très bon papa, et je ne le voyais pas du tout papa poule avant d'avoir notre tit garçon.
au nivau caractere et bien un peu tétu et oui, ce mets très vite en colère sauf avec les enfants donc tres patient. très calme avec les enfants et très a l'écoutes aussi des autres...il aime bien mettre les choses au clair très vite... fetard aussi...un monsieur adorable.
Dernière modification par estrela (09-07-2008 13:47:33)
#8 09-07-2008 13:50:35
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
le mein est parfait
![]()
pour preuve : il me suporte
ben non celui là c'est moi qui l'ai
1m83...72 kgs...chatain trés clair...grands yeux bleus......RIEN A JETER
caractère ? AH!!!!!!!!gentil mais BOURRIQUE!!!!!!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 09-07-2008 14:01:04
Désolée............
Le meilleur c'est le mien.
Et je ne partage pas.:lol:
#10 09-07-2008 14:02:32
coucou, moi il est brun avec de beaux yeux verts!!!!! mais pour le caractére!!! tétu,maniaque,et un peu tatasse sur les bords!!! mais bon je l'aime comme ca, meme si des fois ces pas évident!!!!et il est tres travailleur!!! aussi bien dans son métier qu'a la maison!! vieille maison y a toujours de quoi faire!! voila les filles, bonne apres midi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#11 09-07-2008 14:29:34
Bonjour,
Le mien depuis 20 ans ! si si ! il est.... ni blond ni brun : il est chauve, depuis 1998 ! mais le foot c'est pas lui qui le regarde : c'est moi ! il est d'une patience d'ange (heureusement car j'ai mon "petit caractère" !
Et c'est un papa cool avec nos 5 enfants !
PS : il aime aussi beaucoup les petiots que j'accueille mais veut pas trop le montrer car je crois bien qu'il flippe que je lui demande le n° 6 !!!! lol
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#12 09-07-2008 14:32:57
- myriem
- Membre
Et bien moi , j'ai la chance d'avoir tiré le bon numéro !. Il a des cheveux ( oui , il en a ) chatain et ses yeux ne sont pas dépareillés avec la couleur de ses cheveux . Ses yeux sont tellement beaux , qu'il les met en vitrine ( il porte des lunettes ).Il a les épaules assez larges pour me supporter à longueur d'années. Il est responsable , honnête , gentil et en plus de tout cela , la nature l'a doté d'un humour inégalable , fin , spirituel qui fait rire tout le monde. Il est très apprécié de tous . Il est d'une patience , et ne se met jamais en colère . Je colère pour 2 .
Dernière modification par myriem (09-07-2008 14:34:08)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 09-07-2008 14:46:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Le mien est brun , yeux verts une tite moustache qui des fois disparait on ne sait ou???? quand ça le prend !! grandeur normale 1m77, carrure mormale aussi , pas le top model des magazines ,mais bon je me plaint pas!!coté caractère c'est pas le top non plus il s'arrange pas en vieillissant ( pas comme le vin!!hihi!)mais je l'ai choisit il y aura bientot 17 ans devant monsieur le curé ( 13 juillet) !! Mais c'est un travailleur, on peut pas tout avoir
#14 09-07-2008 15:23:45
- myriem
- Membre
Quel bel homme , Sean connery !!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 09-07-2008 15:24:31
le mien est chatain claire yeux bleu/vert !!
1m80 et 100kg il faisait le musculation , mais depuis l'arret moins de muscle , ça vas encore mais a surveillé
pas ce que l'ont appel un belle homme mais pas moche non plus , comme moi "banal "
le principal pour nous s'aimé 28 ans d'amour et 26 ans de mariage demain !!
et surtout se supporté car les caractéres
mais c'est une autre histoire
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#16 09-07-2008 15:31:57
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
Le mien à moi !!! Il est chatain clair avec des yeux marrons, il a de très belles focettes et il est taillé comme un triangle mais à l'envers !!! (12 années de rugby, ça forme les épaules).
C'est un nounours grincheux, râleur, plus patient avec les enfants que je garde qu'avec les siens, mais c'est aussi un amour, qui a besoin de savoir qu'on l'aime, qui a de l'humour et avec qui je suis très souvent sur la même longueur d'onde.
On s'aime, c'est tout !!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#17 09-07-2008 16:37:54
coucou,
le mien, c'est un gringalet de 60kg pour 1m80, brun aux yeux marron vert bronze. Il porte barbe et moustache, a les cheveux long (quand je dis long, c'est pas mi court mais presqu'à la taille! grrrrrrrrrrr je donnerais mon âme pour avoir de tels cheveux) Vous avez vu la série Mac Leod bah c'est lui!
Certain(e) le trouve moche moi je le trouve beau et je veux qu'il soit le père de mes enfants!
Il est un peu timide, plutôt trop gentil (j'en profite), n'a aucun vice (c'est moi qui fume et qui boit! ) mais attention à sa colère quand on le cherche (d'ailleurs, je 'ai vu de mauvais poils souvent mais une fois en colère depuis 10 ans qu'on vit ensemble)
Il est adorable avec les enfants, patient...
C'est mon homme, chasse gardée! pas toucher!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#18 09-07-2008 20:29:58
#19 09-07-2008 21:17:54
le mien est indien donc brun aux yeux noirs et la peau tre mate evidement :lol:
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#20 09-07-2008 21:39:15
alors le mien est grand (1.90) , costaud , de grands pieds(47.5 lol qui dis mieux ?!) cheveux ras noirs,yeux marron/vert...tres sympathique ,blagueur, zen mais faut pas l chercher ...voila pour moi
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite