Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-07-2008 11:01:49
#2 10-07-2008 11:48:51
Re : avis des as soc et puer et décision de la comission
coucou,
oui souvent puisque c'est elles qui t'ont vu et reconnu que tu étais capable de t'occuper d'enfants!
après ça peut dépendre aussi du dossier que tu as envoyé mais normalement avis favorable=agrément
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 10-07-2008 15:47:51
10-07-2008 15:47:51
#6 10-07-2008 23:19:31
Quand la puericutrice est passée chez moi et qu'elle m'a dit qu'elle était d'accord pour mes 2 agréments, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si la commission allait forcément suivre son avis et elle m'a répondu textuellement :"quand c'est positif c'est moi qui décide, en réalité quand c'est ok votre dossier ne passe pas devant la commission. Les commissions ne débatent que sur les avis négatifs émis par les puéricultrices" Cela m'a vraiment étonné car je croyais que tous les dossiers passaient en commission mais en réalité, pour les dossiers positifs ils attendent quand même la date de la commission avant de donner la réponse mais ils ne reviennent pas sur l'avis de la puéricultrice.
Je ne sais pas s'ils fonctionnent comme ça dans tous les CG mais apparemment c'est ce qu'ils font dans mon secteur.
J'espère que ma réponse pourra un peu te rassurer en attendant la réponse définitive !
Une maman heureuse (2 petits loulous de 3 et 5 ans)
#7 10-07-2008 23:37:45
Et bien pas très légal, tout ça... Mais on sait que beaucoup de CG font un peu ce qu'ils veulent avec la loi... Faudrait pas qu'une AM le sache, le prouve et mette le CG en face de ses responsabilités.
Rien n'est grave, y a toujours pire.