Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2008 15:07:56
agrément et demandes help!!!!!
Bonjour,
J'ai reçu m'a lettre avec un avis favorable du médecin de la PMI pour un agrémént de 3 enfants : 1 de 0-18 ans et 2 de 2-18 ans mais j'ai déjà des demande de parents notament 2 couples qu habite à 200 m de chez moi mais ils on 1 bébé pour le 1er couple et 1 enfant de 2 ans + 1 bébé à naître en janvier pour le deuxième couple.
Je suis embêté car ce sont 2 voisins et je ne pourrais pas prendre 2 bébé à la fois en plus je n'est pas encors ma formation de 60H alors les puéricultrice peuvent pas me répondre (car la mienne est en vacance).
Pensez vous que si je fais une demande écrite au médecin de la PMI cela fera avancer les choses?
10-07-2008 15:07:56
#3 10-07-2008 15:26:18
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : agrément et demandes help!!!!!
Bonjour anie63,
l'agrément t'a été accordé en fonction de ce que la pué a vu et cru bon pour toi.
Maintenant 3 dès le départ c'est beaucoup, demande à la formation tu verras 2 pour commencer et ensuite tu trouveras 1 troisième je sais car j'ai eu 2 et ensuiste 3 + 1péri çà fait du boulot qu'en 2 sont rapprochés.
Mais tu peux prendre celui de 2ans et le BB ensuite tu verras pour l'autre BB tu auras commencé et là au bout de 6 mois tu pourras demander une dérogation.
Si BB nait en Janvier ce sera pour fin Mars ou début avril alors c ok.
Bon courage et renseigne toi
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
10-07-2008 15:27:12
#5 10-07-2008 15:31:06
Re : agrément et demandes help!!!!!
ci ma tristine mais je me suis engager déjà avec les parents du bébé qui sont venu en premier.
L'autre bébé c'est pour le garder au mois d'avril et son frère part à l'école en septembre toute la journée avec la mienne car j'ai aussi une petite de 2 ans 1/2