Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2008 09:54:52

pepette67
Membre
Site Web

formation à haguenau 67

Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour la formation; elle se déroulera à Haguenau (67) du 18 septembre au 9 octobre. Je suis contente car ça a été assez rapide.
Je voulais savoir pour celles qui sont du coin, quand avez-vous eu la formation premiers secours et quand avez-vous eu les papiers pour l'agrément définitif. En fait j'aimerai savoir quand est-ce que je pourrais commencer à travailler; j'aimerai commencer à mettre des annonces.
Merci

assmat agrée pour 2 enfants, en formation du 18 septembre au 9 octobre

11-07-2008 09:54:52

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2008 10:00:58

sofiane
Membre
Site Web

Re : formation à haguenau 67

salut pepette
j'ai fait ma formartion à illkirch en avril mai l'année dernière et comme nous étions le premier groupe de la nouvelle formation 2007, nous n'avons eu la frmation aux gestes de secours qu'en mai dernier !
je suppose que maitenant le système est plus rôdé et que la formation premier secours se fait dans la foulée des 60 h !!! tu auras ton papier comme quoi tu as fait ta formation le dernier jour de celle-ci, donc tu pourras bosser de suite après le 9 octobre wink en tout c'est ce que j'ai connu smile

#3 11-07-2008 11:42:03

4i.modo
Membre
Site Web

Re : formation à haguenau 67

coucou je l'ai faite à haguenau smile
et tou se déroule dans la foulé, le papier est remis le dernier jour smile
du moins c'etait comme ça  lors de ma formation, mais je suis de "lancien" systeme wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB