Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2008 11:04:35
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
dégoutée
Bonjour !
Hier, j'ai revu le petit garçon que je gardais l'an dernier, avec une autre nounoue. Mais ce n'est pas pour ça que je suis dégoutée. Je lui ai dis bonjour, il ne m'a pas répondu. J'ai l'impression que ce petit garçon n'a pas évolué. J'ai même eu l'impression qu'il n'avait pas grandi. Je sais que sa maman ne travaille pas, elle m'avait dit qu'elle me licencier pour le mettre à l'école. Elle s'en ai encore débarrasser. Ce pauvre gosse ! Je pense à lui depuis hier. Il avait l'air tout perdu. Il m'a fait mal au coeur. J'ai dit 2 ou 3 mois avec sa nounoue, je la connais un peu. Et d'après ce qu'elle me disait il n'y avais pas eu de changement dans son comportement. C'est vrai que j'ai soufflé quand la maman m'a licencié parce que c'était un enfant très difficile (et aussi des parents sans gênes) mais ce petit bout n'a pas l'air bien dans sa peau
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
11-07-2008 11:04:35
#2 11-07-2008 16:57:42
Re : dégoutée
coucou mais tu ne pourras rien, faire!
il faut que tu réussises a garder ta place (ton rôle d'assistante maternelle)
nous ne sommes pas mère thérèsa tu ne peux pas t'en vouloir as toi,il a des parents, ils ont leur rôle aussi!
et dit ce n'étais qu'une impression!
maintenant il va faire son chemin!
A+
#3 12-07-2008 10:04:22
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : dégoutée
OUi je sais ! Ma famille m'a dit la même chose. Je ne suis pas super nounoue qui sauve tous les enfants de la terre.
Merci
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
12-07-2008 13:26:14
Pages : 1