Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2008 12:35:48

chrysalid
Membre
Site Web

moral zero pointé

bonjour à toute. nouvelle sur le site. besoin vider mon sac mon homme est parti en vacances avec mes trois lascars. et moi je reste la à garder une ******* un peu de respect quand vous qualifiez les enfants merci (modere par babou )  de 20 mois qui à une varicelle carabinée depuis Mardi qui ne dort pas alors qu'elle est fatiguée à en mourir et qui fait colère sur colère dès que ça ne va pas comme elle veut. En plus Mercredi le papa des deux autres loulous que je garde passe m'annoncer qu'il m'a envoyer la lettre de fin de contrat pour le 25 de cemois au lieu de fin Aout les boules parceque si j'avais su avant j'aurai pu partir avec ma famille a ce moment là la petite ******* idem étant en vacance. enfin le week-end arrive je vais pouvoir me reposer pendant 2 jours toute en plus je suis coincée a la maison vu que j'ai pas la voiture chouette allez courage j' retourne voir mon ptit monstre qui est couchée pour la xième fois et qui refuse toujours de dormir et après les parents viennent me dire "vous avez de la chance, elle est fatiguée elle va dormir parceque nous on en peut plus elee n'a pas arreté de la nuit" mais bien sûr. Merci à toutes celles qui auront eu le courage de lire. Bon WE à toutes

11-07-2008 12:35:48

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2008 12:51:00

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

Re : moral zero pointé

bonjour
ben dis donc effectivement c'est pas la joie....=(
désolée pour cette mésaventure (surtout les vacances ratées)...

Dernière modification par papillotte (11-07-2008 12:51:39)

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#3 11-07-2008 12:52:59

Méline
Membre
Site Web

wouah !! c'est une cascade de crottes qui t'arrive dessus

courage !!

eio16310.gif

#4 11-07-2008 12:58:12

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

on est de tout coeur avec toi !!!!
courage mais s'est quand même moche tout ce qui t'arrive .!!:mad:

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

11-07-2008 12:58:12

partenaire publicitaire:

#5 11-07-2008 13:03:50

astrid6
Membre
Site Web

Comment ça se fait que tu ne sois pas en vacances pour tous les enfants accueillis en même temps ? Tes dates de congés n'ont pas été notées sur les contrats ? Y a quelque chose que je ne comprends pas...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#6 11-07-2008 15:01:30

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

chrysalid a écrit :

bonjour à toute. nouvelle sur le site. besoin vider mon sac mon homme est parti en vacances avec mes trois lascars. et moi je reste la à garder une ******* un peu de respect quand vous qualifiez les enfants merci (modere par babou )  de 20 mois qui à une varicelle carabinée depuis Mardi qui ne dort pas alors qu'elle est fatiguée à en mourir et qui fait colère sur colère dès que ça ne va pas comme elle veut. En plus Mercredi le papa des deux autres loulous que je garde passe m'annoncer qu'il m'a envoyer la lettre de fin de contrat pour le 25 de cemois au lieu de fin Aout les boules parceque si j'avais su avant j'aurai pu partir avec ma famille a ce moment là la petite ******* idem étant en vacance. enfin le week-end arrive je vais pouvoir me reposer pendant 2 jours toute en plus je suis coincée a la maison vu que j'ai pas la voiture chouette allez courage j' retourne voir mon ptit monstre qui est couchée pour la xième fois et qui refuse toujours de dormir et après les parents viennent me dire "vous avez de la chance, elle est fatiguée elle va dormir parceque nous on en peut plus elee n'a pas arreté de la nuit" mais bien sûr. Merci à toutes celles qui auront eu le courage de lire. Bon WE à toutes

désolé !!
mais tu as choisie ton contrat alors ne te plein pas et surtout n'insulte pas l'enfant que tu soigne , je ne pense pas que ce sois ça faute !!
aprés on vas se plaindre de probléme grave avec les nounou normal si elle parle comme toi mad

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#7 11-07-2008 15:29:55

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

j ai ete choquer aussi par les propos!!!:O

mamy heureuse tongue

#8 11-07-2008 15:38:11

valdu49
Membre
Site Web

merci babou d avoir modéré !!!   
on ne parle pas ainsi des enfants yikes

#9 11-07-2008 15:49:56

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou m^me sur la colère,on ne peux pas se permettre de parler ainsi, c'est un petit être humain lui n'y est absolument pour rien!
et ta colère essaie de le prendre sur toi!
c'est un choix que tu a fait, ce contrat et cette accueil toi seul en a décidé ainsi!
as toi d'aider l'enfant, et vous mettre entre bon terme!
si tu es professionnel tu doit pensez d'abord au bien être de l'enfant!*
même si quelque part au fond de toi, tout ne roule pas comme tu aurais aimer qu'il le soit!

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#10 11-07-2008 15:53:51

4i.modo
Membre
Site Web

moi je ferme parce que des nounous avec une telle mentalitée sont pas digne de poster ici mad
1er avertissement!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB