Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2008 14:52:26

ordi
Membre

cp

je viens de demissionnée et mon employeur me dit que mes congès on été payés toute l année avec les 10% en plus mensuel. je voudrais savoir que si j avais pris mes congés en juilllet comme cetait prevu je n aurai donc pas eu de paye est ce exact. je suis sur une année imcomplete 43 semaine merci de m éclaircir

11-07-2008 14:52:26

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2008 15:20:09

choupetta76
Membre
Lieu : Armissan
Site Web

Re : cp

bonjour,
là je sais pas quoi te dire, mais je vais suivre ton post car la réponse des pro m'intéresse, on voit tellement de parents qui casse les contrats juste avant nos vacances ou fin juin pour pas payer juillet aout avant l'entrée à l'école, je vais suivre les infos

#3 11-07-2008 16:51:41

landocean
Membre
Site Web

Re : cp

ordi a écrit :

je viens de demissionnée et mon employeur me dit que mes congès on été payés toute l année avec les 10% en plus mensuel. je voudrais savoir que si j avais pris mes congés en juilllet comme cetait prevu je n aurai donc pas eu de paye est ce exact. je suis sur une année imcomplete 43 semaine merci de m éclaircir

Bonjour,
Si tu pratiquais le système des 10% de cp payés mensuellement, effectivement il ne te doit rien du point de vue congés, si ce n'est les 10% du dernier mois. Par contre il faut que tu fasses un régul entre les heures que tu as rééllement faites et les heures mensualisées. Tu as très certainement plus d'heures travaillées que mensualisées. Si tu avais travaillé en juillet, tu aurais dû maintenir ta mensu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB