Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2008 21:44:46
rémunération
Bonjour,
Nouvelle en tant que nounou, j'ai besoin d'aide!!
Je vais commencer à garder des enfants à partir du mois d'octobre
Faut-il faire un contrat sur une année incomplète et comment sont rémunéré mes congés payés?
Si on fait une rémunération en année incomplète serais-je payé tous les mois (même pdt les congés)?
Mon taux horaire est 2.60, entretien:2.79 et je dois garder un enfant 45H/semaine et un autre 30H/semaine pouvez vous me calculer ma rémunération pour voir si je trouve comme vous?
Merci de votre aide
11-07-2008 21:44:46
#2 11-07-2008 21:51:24
Re : rémunération
Si tu es nouvelle nounou, tu as du voir pour les années complètes et incomplètes pendant ta formation, non ?
Les indemnités d'entretien sont à 2,81 € depuis le premier juillet pour une journée de 9 heures.
Dernière modification par Poup (11-07-2008 21:52:57)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 11-07-2008 23:18:32
coucou,
oui, mais sur combien de semaines es-tu partie ?
en année complète c'est 52 sem
en année incomplète 47 sem
en année incompléte, la mensu est calculée hors cp
non maelle
année incomplète c'est moins de 47 semaines
11-07-2008 23:18:32
#5 11-07-2008 23:22:29
Bonjour,
Nouvelle en tant que nounou, j'ai besoin d'aide!!Je vais commencer à garder des enfants à partir du mois d'octobre
Faut-il faire un contrat sur une année incomplète et comment sont rémunéré mes congés payés?
Si on fait une rémunération en année incomplète serais-je payé tous les mois (même pdt les congés)?
Mon taux horaire est 2.60, entretien:2.79 et je dois garder un enfant 45H/semaine et un autre 30H/semaine pouvez vous me calculer ma rémunération pour voir si je trouve comme vous?
Merci de votre aide
coucou
nous ne pouvons calculer votre mensualisation puisque nous ne connaissons pas le nombre de semaines travailées...
je vous invite à lire la convention
les posts sur la mensualisation et les cp dans notre rubrique "infos & articles"
et sur ce lien les fiches
exemple année complète / incomplète
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
bonne lecture