Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2008 09:30:39

cathylou
Membre
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3

A vos calculs pour m aider

bonjour
j'ai embauché mon ass mat en sept 06 en sept 07 mon fils est rentré en maternelle donc la nourrice l'avait en peri scolaire.
en juin 08 elle me demande de la licencier car mon fils s'ennuyant chez elle il ne veut plus y aller.
donc je la licencie mais elle est d accord pour ne pas effectuer son préavis. elle prend de suite un autre enfant.
par contre le probleme pour les congés elle me reclame 10% des salaires versés mais... lors de notre contrat elle m a dit qu'elle faisait le compte des heures que je lui devais sous forme de fiche de paie durant les 4 premiers mois j'ai vérifié voyant qu'elle était ok je lui faisais confiance pour les suivants mais voila en voulant faire son compte de rupture de contrat je me suis appercue qu'elle m avait compté pour les congés 2007 les repas et indemnités donc elle a eu un trop percu de 135.49€ de + pour les jours elle a pris 34 jours de congés alors qu'elle en avait droit 23 jours ( de sept 06 à mai 07)soit 11 jours de trop
pour 2008 elle a droit a 20 jours (juin 07 à février 08) mais si je déduis les 11 jours en trop il lui reste 9 jours que je dois lui payer vous me suivez toujours ????
le montant total des heures travaillées s éleve a 1040.13€uros soit 104.13€ pour 10%  pour ramener a 9 jours de cp puisque c'est ce que je lui dois 1040.13/10/20jours = 5.20€uros x 9 = 46.80euros
pourriez-vous me dire si je ne me trompe pas + indemnités de rupture 
Comment aussi je dois remplir l attestation assedic sachant que mon recommandé a été présenté le 23 juin 08
Merci a toutes celles qui ont pris la peine de me lire et surtout de me  comprendre
cathylou

Hors ligne

12-07-2008 09:30:39

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2008 18:06:44

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : A vos calculs pour m aider

bonjour

dejà ton titre ne m'inspire pas car je trouve ca trop facile big_smile
mais bon je t'ai lu quand meme et ....

... pour les cp c'est tout a fait si il y a eu un trop percu il faut une regularisation


et l'attestation assedic est etabli avec votre dernier salaire que vous lui verserez soit le solde de tout compte et remonté sur la derniere annee (12mois)


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB