Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2008 07:34:21
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
il a oublié....
......son enfant de 2 ans et demi dans .......LA VOITURE!!!
Isère : un enfant de 2 ans et demi est mort dans la voiture car son PAPA l'a oublié
mais où va-t'on ?
comment peut-on oublier son enfant?
c'est un passant qui a donné l'alerte....
les parents sont en état de choc.......et je suis dans le même état....
pauvre "bébé".........=(
Dernière modification par papillotte (16-07-2008 07:34:56)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
16-07-2008 07:34:21
#2 16-07-2008 07:36:56
Re : il a oublié....
bonjour papillotte! et grrrrrrrrr! ce n est pas la premiére fois, et cane seras pas la derniére! malheureusement! comment oublier son enfant? pufffffffff!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 16-07-2008 07:42:45
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
mon dieu oublier son enfant c'est affreux,c'est honteux,gggggggggggrrrrrrrrr
#4 16-07-2008 08:03:35
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
quel triste fait divers .....
je suis scandalisée de lire des horreurs pareilles !
oublier son propre enfant comment est-ce possible ?
Pauvre petit bout
16-07-2008 08:03:35
#5 16-07-2008 08:09:23
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
oh!! quel malheur pour ce petit , mais comment peut on oublier son enfant !! dans quel monde vit on???
et oui mirabelle, helas ce n'est pas la premiere fois !!quel tristesse!! grrrrrrrr!!
#8 16-07-2008 08:35:14
bonjour et oui ce n'est pas la premiére fois que cela arrive malheureusement!!!c'est incroyable d'en arriver a oublier ses enfants comme ca , moi dans le courant de l'année il a fallu que je téléphone au papa qui ne travaillait pas de la semaine, car il avait oublié de venir chercher son fils!!!!! eh oui!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#9 16-07-2008 08:38:38
Incroyable que des parents puissent oubliés leurs enfants ......ce monde est de plus en plus P*****......comment oublier la chair de sa chair c'est à n'y plus rien comprendre.......mais à quoi peuvent bien penser tout ces adultes ???
MODERATION
#10 16-07-2008 09:55:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 16-07-2008 09:58:29
C'est ........... une horreur sans nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment peut t'on oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SON ENFANT!!!!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#15 16-07-2008 11:22:44
Ben oui, des gens oublient leurs enfants, ça m'est déjà arrivé : un papa qui arrive à 20 h chercher son fils chez moi, (qui aurait du être parti à 18 h), parce qu'en rentrant chez lui vers 19 h 30, il y trouve sa femme, ils discutent jusqu'à ce qu'il lui dise "ben il est où, M....s", et la maman lui répond, ben tu devais pas aller le chercher, et lui, ben non, c'est pas toi qui devait y aller ? Mon mari me tannait pour que je téléphone, mais je ne l'ai pas fait, je voulais mettre les parents en face de leur responsabilité...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#16 16-07-2008 12:07:27
Ben oui, des gens oublient leurs enfants, ça m'est déjà arrivé : un papa qui arrive à 20 h chercher son fils chez moi, (qui aurait du être parti à 18 h), parce qu'en rentrant chez lui vers 19 h 30, il y trouve sa femme, ils discutent jusqu'à ce qu'il lui dise "ben il est où, M....s", et la maman lui répond, ben tu devais pas aller le chercher, et lui, ben non, c'est pas toi qui devait y aller ? Mon mari me tannait pour que je téléphone, mais je ne l'ai pas fait, je voulais mettre les parents en face de leur responsabilité...
sans commentaire !
Ils n'ont pas du faire les fiers ce jour la !
Pour le petit dans la voiture, c'est tragique !
Ils vont devoir vivre avec ca tte leur vie maintenant, et j'espere que ca hantera le papa a vie dans son sommeil !
C'est audieux !
Comment il a du souffrir, a 2,5 ans, on est bien eveille !
#17 16-07-2008 13:28:24
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
le papa travaille dans une pharmacie.....
les parents étaient trés connus dans le village et faisaient partis d'associations....mais Y.... est resté plusieurs heures dans une voiture oùapparement il fesait 45°.......
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#18 16-07-2008 13:53:36
je me souviens d'un petit garçon que les parents avaient oublier d'aller chercher à l'ecole, il les a attendu pres de 4 ou 5 heures, cache dans un buisson de peur qu'on l'enleve. il avait 7 ans et cela se passait dans mon village
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#19 16-07-2008 15:25:48
il est certain que ça a dû être atroce pour ce petit bout,je ne veux même pas y penser.Mais je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur pou ses parents qui vont vivre toute leur vie avec ça.Je pense encore à ce pauvre homme,l'été dernier,bouffé par son travail,surmené qui été convaincu d'avoir laissé son enfant à la crèche et qui a perdu son petit de la même façon.Sans compté qu'il n'aura sûrement pas le soutien de sa femme et comment le pourrait-elle?Dieu seul sait ou il avait la tete!Ne jugez pas trop à la hâte,il y a beaucoup d'être abjectes en ce monde,je suis d'accord mais la vie peu parfois être si dure!
#20 16-07-2008 21:33:17
Non, Valbad, avec les fermetures centralisées, tu descends de voiture, tu commences à partir et tu fait "clic" avec la clef pour fermer, sans même jeter un oeil. Tout le monde fait comme ça... Quand à dire que c'est volontaire, je te laisse responsable...
Rien n'est grave, y a toujours pire.