Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2008 10:45:53
fin de contrat
Mon employeur me dit que mon contrat s 'arrete après mes vacances soit le 29/08 et que je recevrai ma lettre 30 jours avant la fin de mon contrat. Mes vacances sont du 11 au 22 normalement mais je ne sais pas pourquoi elle me dit que c'est le 29. De toute façon, j'aimerai savoir à quelle date je vais recevoir la lettre.Puisqu'elle m'a dit que je recevrai la lettre 30 jours avant la fin, j'imagine qu'elle n'a pas pensé aux congés car on ne peut pas cumuler préavis et congés. Donc d'après vous, à quelle date devrais recevoir cette lettre pour etre dan la légalité. Merci
16-07-2008 10:45:53
#3 16-07-2008 12:30:31
Re : fin de contrat
Si le préavis est d'un mois calendaire, et qu'elle veut que le contrat s'arrête fin août, c'est déjà trop tard, elle aurait pu te faire faire une partie du préavis avant tes congés et la 2° après tes congés, là, elle est hors délai, elle ne pourra pas arrêter le contrat fin août, mais début septembre.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 16-07-2008 13:32:44
J'aurai du la recevoir à quelle date alors pour finir le 29 Aout car normalement, on m'a dit que je devrai la recevoir le 18 juillet, personne ne me donne la meme date. Je ne comprend plus rien. Dites moi vraiement a quelle date j'aurai du la recevoir ou bien quand normalement vais je la recevoir. Merci de me répondre.
16-07-2008 13:32:44
#6 16-07-2008 14:30:39
Tu aurais du la recevoir le 29 juillet maintenant si tu recois ta lettre de licenciement demain debut du préavis du 16 juillet au 10 aout puis tes vacances et finir ton préavis du 23 aout (reprise de ton travail)jusqu'au 29 aout.Ou les parents t'auraient donne ton préavis le 11 juillet comme cela ton préavis aurait eu lieu juste avant tes vacances.
#9 16-07-2008 20:47:45
#12 17-07-2008 12:14:04
le 29/08 c'est le vendredi donc reprise le 1er sept.En fait, je ne comprend rien. La maman me dit que mon contrat s'arete le 29/08(vendredi).1er jour vacances : le 11/08 (lundi) au 29/08 (vendredi). Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'arete le 29/08 alors que mes vacances à moi sont du 11 au 22 et non le 29. Alors pourquoi me faire arrete le 29. Je ne veux pas en parler à la maman car j'en ai marre. Elle dit toujours qu'elle a raison sur tout quoi qu'on lui dise donc je ne lui en parle pas mais j'aimerai comprendre pourquoi elle me fait arreter le 29. En ce qui concerne la lettre, je crois qu'elle n'est pa
#13 17-07-2008 13:16:55
je continue j'ai fait une mauvaise manip. Donc je crois qu'elle n'est pas au courant que l'on ne cumule pas congés et préavis car elle m'a dit que je recevrai la lettre 30 jours avant la fin de mon contrat qui est le 29/08. Vous en pensez quoi. Merci de me répondre.
#14 17-07-2008 13:53:54
et bien j'en pense que soit tu attends pour voir venir et pour l"instant tu stoppes de te contrarier avec ca car comme tu n'as pas de donnees tu ne peux rien dire avant
ou alors tu en parles carrement à la maman tu lui dis tes dates de cp, ton delai de preavis, et que ca ne se cumule.
et en lui disant qu'elle lise la convention si ca lui pose des questions