Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2008 13:27:41
pas paye
salut les filles
je viens de recevoir un appel d une maman contrat numero trois
elle devais m amene son fils a midi en meme temps que la paye elle ma dit que elle ne pouvais pas me paye (elle me doit deja la moitier de la paye du mois dernier) cela fait trois mois que je l ai et je ne sais plus quoi faire aider svp merci
assistante maternelle qu elle bonheur
16-07-2008 13:27:41
#2 16-07-2008 13:37:18
Re : pas paye
Moi c'est a peu près pareil premier contrat il me paye 15 jours après car e l'ai menacé de plus gardé ca fille donc il m'a payé et la je nai plus sa fille plus de nouvelle et pas de paye j'ai envoyé 2 courrier en accusé reception si dimanche je ne suis pas payé je le met au prud'homme . Moi je te conseil de lui faire un courier en acussé reception en lui disant que dorénavant tu veut etre payé a temps et que si elle ne le fait pas tu n'accepterai plus son enfant. Bon courage
#3 16-07-2008 13:41:22
coucou
attention ,si vous refusez d'accueillir l'enfant c'est vous qui etes en tort , car abandon de poste !!
il faut faire une lettre recommandée ar avec mise en demeure de paiement à telle date....
et si pas de paie, menace de prud'hommes....
#4 16-07-2008 13:46:15
bonjour chipie86 si elle m amenais son fils je le garderais ce n est pas le probleme elle ne me l amene pas et ne me paye pas (le mois dernier sur 780euro elle ma donner que 200euro plus ce mois si rien et je ne sais pas comment je vais povoir avoir mon salaire) j ai arrete deja un contrat a cause d une maman qui me payer le 25 du mois au lieu du 05 et la sa recommence
assistante maternelle qu elle bonheur
16-07-2008 13:46:15
#5 16-07-2008 14:31:39
Il ne faut jamais attendre, par rapport à la date de paiement de salaire prévue au contrat, dès qu'il y a retard (une semaine environ), on fait un courrier recommandé et on recadre en précisant que s'il y a encore retard, ce sera les Prudhommes. Plus on attend, moins on a de chance de récupérer les salaires.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 16-07-2008 15:22:36
bonjour chipie86 si elle m amenais son fils je le garderais ce n est pas le probleme elle ne me l amene pas et ne me paye pas (le mois dernier sur 780euro elle ma donner que 200euro plus ce mois si rien et je ne sais pas comment je vais povoir avoir mon salaire) j ai arrete deja un contrat a cause d une maman qui me payer le 25 du mois au lieu du 05 et la sa recommence
Et qu'a t elle déclaré à la paje?
N'attends pas, fais lui un courrier en double exemplaire avec AR.
#9 16-07-2008 15:53:12
depuis que je l ai cela fait trois mois je n est pas recu de fiches de payei
Es tu allée sur le site de pajemploi?
Dans la rubrique salarié, si les déclarations sont faites, tu dois avoir les attestations de salaire te concernant.
#10 16-07-2008 15:55:13
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
et eux on du toucher quelque chose alors pourquoi ne pas te paye ton du.
Il y a de l'abus quand meme.
Ne lache pas, relance les.
C'est facil a dire d'accord mais quand meme tout travail merite salaire
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#11 16-07-2008 15:57:58
et eux on du toucher quelque chose alors pourquoi ne pas te paye ton du.
Il y a de l'abus quand meme.
Ne lache pas, relance les.
C'est facil a dire d'accord mais quand meme tout travail merite salaire
Pas forcément.
Elle n'est peut etre pas déclarée.
C'est pourquoi je suggère d'aller voir sur pajemploi.
#12 16-07-2008 15:59:43
- floriane44
- Membre
- Site Web
oulala tout cela fais quand meme peur!
vous etes beaucoup dans ce cas la?hihi!!
#15 16-07-2008 16:16:10
Idem pour moi il me disé oui oui je vous est déclaré et toujour pas de n° paje donc pas de fiche de paye j'ai donc envoyé un message a paje et la il me réponde a non ce monsieur na fait aucune démarche auprès de nos service. Donc dacor avec carmiel
#19 16-07-2008 17:12:03
Bonjour,
Je viens de mettre fin à un contrat à cause de problème de ce genre (pas payée en tps et en heure, déclarations pajemploi avec un an de retard ; ) et c'était pas faute de demander. j'ai donc démissonné, je pèse 500kg de soucis en moins mais je vais surement devoir faire un référé aux prudhommes pour les attestations pajemploi ; et franchement cela m'ennuie ; je ne fais pas ce métier que j'aime pour mendier ou aller au tribunal.
Alors bon courage gamins