Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2008 15:01:21
Un tit mots aux forumeuses et forumeur de ce site.
Et bien les filles je suis la seule qui soient moins longtemps avec mon homme...seulement 5 ans...et même pas marié en plus (pacsé quand même)
Et oui c'est la vie ...sniff et moi qui avait envie d’avoir tout plein d’enfant, j’ai pris du retards. sniff..
J’ai beaucoup trop voyagé aux 4 coin du monde avant de trouver mon tit sarthois (en fin il est grand), et me suis beaucoup consacré à mon métier d’avant…et quand je vois certaines qui ont connu leurs zhome il y a 10, 15, 20 et même 30 ans ouf c’est beaucoup… et je trouve ça génial de vous lire sur les poste mariage ou vie commune…
Elle est pas belle la vie…
Je m’éclate beaucoup a vous lire, et à regardé des photos de Wonder wouman ou dark vador et autres héros etc.
vraiment je m'amuse beaucoup ici en votre compagnie et C'EST BON POUR LE MORAL na, na, na,naa...
Voilà c’est juste un tit clin d’œil pour vous dire que vous êtes formidables.
Mais en fait ou sont passé les zhomes du forum ?
Ils ne sont pas nombreux mais quand même !!
16-07-2008 15:01:21
#2 16-07-2008 15:09:01
Re : Un tit mots aux forumeuses et forumeur de ce site.
bon! d abord t est avec un sarthois? wouaaaaa! cool! j en avait un avant! quand j etait jeune! 2/ tu dit que tu a du retard,? ta pas 2 enfants toi? il me semble? ta pas de retard! 14 ans et 12 ans de marriage et j ai que 2 enfants! toi aussi! tu l est formidable! je m éclate avec toi! bise violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 16-07-2008 15:10:39
kikou !!
mais qu est ce que tu nous fais là !! un coup de deprime !! wonder wooman ressort tes lentilles bleus et viens consoler estrela !!
a part ça c est vrai que le forum est vraiment bon pour le moral !! surtout grace à certaines filles super sympa !! :lol:
vive l'été
16-07-2008 15:11:45
#5 16-07-2008 15:12:26
kikou !!
mais qu est ce que tu nous fais là !! un coup de deprime !! wonder wooman ressort tes lentilles bleus et viens consoler estrela !!
a part ça c est vrai que le forum est vraiment bon pour le moral !! surtout grace à certaines filles super sympa !!
:lol:
mais! j y court! j y vole! j ai meme répondue la premiére et réconforter! melle pacsée!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#6 16-07-2008 15:20:12
Et bien si tu as deux enfants, c'est déjà pas mal ! Moi je me suis mariée à 27 ans, mon mari a exactement le même âge, on en voulait aussi pleins des enfants, et la vie a fait que nous n'en avons qu'une, c'est comme ça ! C'est déjà mieux que rien du tout ! L'important, c'est qu'au bout de 20 ans, on s'aime toujours autant, que notre fille soit superbe, et qu'on soit heureux tous les trois. Le reste...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 16-07-2008 15:22:45
kikou !!
a part ça c est vrai que le forum est vraiment bon pour le moral !! surtout grace à certaines filles super sympa !!
je crois que ce sont mes ZORMONNE de femme enceinte
#8 16-07-2008 15:24:00
soso64 a écrit :kikou !!
mais! j y court! j y vole! j ai meme répondue la premiére et réconforter! melle pacsée!
merkiii merki merki hi hi hi
#9 16-07-2008 15:55:48
zut plus rapide que moi violet !!
normal moi j ai pas de super pouvoir !!
tavais pas vus que j avais répondue avant? hi! hi!
#10 16-07-2008 16:05:13
trop forte violet !! plus rapide que son ombre !! :lol:
estrela j espere que l on t a bien remonter le morale !! :lol: allez courage à toi et tes hormones !! grrrrrrrrrrr !!
vive l'été
#11 16-07-2008 16:09:13
trop forte violet !! plus rapide que son ombre !!
estrela j espere que l on t a bien remonter le morale !!
:lol: allez courage à toi et tes hormones !! grrrrrrrrrrr !!
iiiiii! c est marrant ca! ta la meme réplique que ma popine mirabelle! vous etes pas mes popines pour rien!!! et oui! estrellaaaaaaaaaaa! ont est laaaaaaaaa!
#12 16-07-2008 16:18:57
mais ouiiiiiiiii
ça va mieux !!!!! je mange un truc...mais c'est assez bizarre ...
je mange du chocolat avec...heuuu du fromage, une envie comme ça...
je sais, je sais pas terrible le mélange
#13 16-07-2008 16:22:21
mais ouiiiiiiiii
beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!
#14 16-07-2008 16:22:45
mais ouiiiiiiiii
chocolat fromage mes louloutes adorent !!!
vive l'été
#15 16-07-2008 16:24:38
estrela a écrit :mais ouiiiiiiiii
je sais, je sais pas terrible le mélangechocolat fromage mes louloutes adorent !!!
tu vois il n'y a pas que moi qui mage ce truc
sauf que pas enceinte je ne l'aurais pas fait
#17 16-07-2008 16:26:10
soso64 a écrit :estrela a écrit :mais ouiiiiiiiii
je sais, je sais pas terrible le mélangechocolat fromage mes louloutes adorent !!!
tu vois il n'y a pas que moi qui mage ce truc
sauf que pas enceinte je ne l'aurais pas fait
n oublie pas de l appeller violet ton petit bébé!!!