Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-07-2008 15:35:19

nana38
Membre
Site Web

Re : les brues

bonjour
entre "pièces rapportées" et " valeurs ajoutées" faites votre choix !!!!!
désolée  zazamarylis je n avais pas vu que j avais le même avatar que toi je vais vite le modifier sorry

83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

17-07-2008 15:35:19

partenaire publicitaire:

#42 17-07-2008 15:49:07

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

Re : les brues

j'ai eus de la chance  lol je n'ai jamais vu ma belle mére( rien perdu car c'etait un vrai monstre) elle a mis son fils dehors quand il est parti a l'Armée ( elle lui a dit je vais pas te nourrir pendant un  ans si tu me rapporte rien), donc il est venu vivre chez nous j'avais 17 ans !
ma belle fille : nous nous entendons trés bien , je la respecte et elle pareil , personne n'est parfait  hmm  ni elle tongue , ni moi !
nous ne nous  occupons  pas de la vie privée de l'autre ( même si quelques fois ça nous tente ), si elle le demande je la conseil  c'est tout !
un gros avantage pour s'entendre avec sa belle fille ne pas oublié que nous aimons le même homme roll
je pense que mon fils n'aurai pas pu trouvé mieux  lol
elle ma fait une magnifique petite fille , par contre elle commence a me mad car notre petit fils est a jour j +3  je vais me mettre en colére , si elle nous fait encore attendre longtemps lol
donc comme vous le comprénez j'apprécie le choix de mon fils !!!
mon beau fils, depuis presque 2 ans  ça etait dur au début( surtout pour mon mari) car il a 15 ans de plus que ma fille !
maintenant que nous le connaisons bien il est super  et surtout ils s'aiment
pour moi c'est le plus important  !!
je suis  donc heureuse pour eux !!
vive nos enfants  lol roll  lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB