Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-07-2008 15:35:19
#42 17-07-2008 15:49:07
Re : les brues
j'ai eus de la chance je n'ai jamais vu ma belle mére( rien perdu car c'etait un vrai monstre) elle a mis son fils dehors quand il est parti a l'Armée ( elle lui a dit je vais pas te nourrir pendant un ans si tu me rapporte rien), donc il est venu vivre chez nous j'avais 17 ans !
ma belle fille : nous nous entendons trés bien , je la respecte et elle pareil , personne n'est parfait ni elle , ni moi !
nous ne nous occupons pas de la vie privée de l'autre ( même si quelques fois ça nous tente ), si elle le demande je la conseil c'est tout !
un gros avantage pour s'entendre avec sa belle fille ne pas oublié que nous aimons le même homme
je pense que mon fils n'aurai pas pu trouvé mieux
elle ma fait une magnifique petite fille , par contre elle commence a me car notre petit fils est a jour j +3 je vais me mettre en colére , si elle nous fait encore attendre longtemps
donc comme vous le comprénez j'apprécie le choix de mon fils !!!
mon beau fils, depuis presque 2 ans ça etait dur au début( surtout pour mon mari) car il a 15 ans de plus que ma fille !
maintenant que nous le connaisons bien il est super et surtout ils s'aiment
pour moi c'est le plus important !!
je suis donc heureuse pour eux !!
vive nos enfants
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle