Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2008 21:30:16

Marieno
Membre
Lieu : 26 Drôme
Site Web

Puer pas d'accord pour extension

Bonsoir,
J'ais un agrément pour la garde d'un enfant à la fois, de 0 à 18 ans, à la journée.
Je vais à compter du 1er Septembre 2008, garder une petit fille d' un an dont la maman est institutrice, donc toutes les vacances scolaires je ne l'aurais pas et peut-être les mercredis car la maman ne sait pas encore son affectation.
Je voulais demander une extension ( klervilio m'a envoyé un modèle ) et j'ais eu ma puer de la PMI au téléphone qui ne veux pas que je le fasse maintenant et qui me demande d'attendre d'avoir garder le premier enfant après ma formation. Elle m'a dis que ma demande d'agrément était passé juste en commission donc il fallait mieux attendre et voir .
Qu'en pensez-vous, donnez moi votre avis très important ?
à bientôt

hmm

g63.gif

16-07-2008 21:30:16

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2008 21:41:02

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Site Web

Re : Puer pas d'accord pour extension

si la PMI t'a donner un agrément pour 1 enfants et que tu n'en a pas encore garder je trouve logique qu'il ne t'accorde pas de suite le second. Par contre tu peux garder un enfant uniquement les mercredis et / ou vacances scolaire il y a plein de personne qui cherche se type de garde !! ce qui te permettra d'avoir un enfant tous les jour !

Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et  5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un  ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois

#3 17-07-2008 14:17:21

bambie
Membre
Site Web

bonjour
Je pense également que même si tu demandais un nouvel agrément maintenant il ne te serait pas accordé donc je te conseille de commencer à garder le premier enfant qui arrive en septembre et que si par contre un nouvel accueil t'était proposé par de nouveaux parents, à ce moment là de faire une demande pour un deuxième enfant. ta demande serait alors justifiée alors qu'elle ne l'est pas à ce jour. Si tu fais une demande maintenant, cela te sera refusé vu que la personne qui est en contact avec toi (la puer) te le déconseille et cela risquerai compromettre une éventuelle demande si tu avais une proposition dans les mois à venir. Alors réfléchis et fait au mieux.

Il n'y a rien de plus authentique qu'un enfant.

#4 18-07-2008 21:41:39

Marieno
Membre
Lieu : 26 Drôme
Site Web

bonsoir,
Merci pour vos réponses bambie et isabelle42 c'est ce que je pense faire d'autant que j'ai déjà une demande pour Février 2009 pour un bébé qui doit naître en Novembre 2008 et la maman doit me recontacter en fin d'année.
A bientôt bises à toutes.

smile

g63.gif

18-07-2008 21:41:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB