Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2008 11:00:35
conges payes
bonjour,je voudrais bien de l'aide de votre part car c'est flou dans ma tete:j'ai commence mon contrat au mois de janvier sur une annee imcomplete(46 semaines)donc a la fin du mois de mai j'ai le droit a 13 jours de conges payes ; j'ai pris un conge pour le lundi de pentecote donc il m'en reste 12 que je voulais prendre au mois d'aout mais les parents ont pris une semaine au mois de juin (qu'on avait deduit au depart dans le contrat)mais ils me l'ont enleve dans la case des conges payes de ma feuille de paie mais mon salaire mensuel n'a pas bouge.comme nous devons prendre 2 semaines consecutives je voulais les prendre au mois d'aout et en meme temps me les faire payer. j'espere que mon histoire est claire pour vous les filles j'attend une reponse de votre part si vous le pouver merci beaucoup
17-07-2008 11:00:35
#2 17-07-2008 11:52:06
Re : conges payes
en meme temps j'ai lu tellement de differents avis que je ne sais plus comment faire j'aimerais que mes conges soient payes au moment de la prise principale de mes conges mais je suis perdu pour le calcul pouvez vous m'aider en repondant a mes 2 questions merci
#3 17-07-2008 12:05:12
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
ta mensu est de 46 semaines...tes cp ont étaient déduis .....tu les prends en même temps que les parents ?
vous avez fait 52- -5 cp en commun-1 =46 ?
tu veux prendre 2 semaines au mois d'août donc les parents sont également en congés à ce moment là ?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
17-07-2008 12:07:44
#5 17-07-2008 12:24:46
- papillotte
- Membre
- Site Web
comment ça elle doit apparaitre ?
au mois de juin les parents ont pris 1 semaine (prévue au contrat;) )sur la fiche de paie il n'y a rien de spécial à noter sauf dans la colonne "congé" où ils ont du déduire 6 jours
mais rien en argent!!
Bertha von Suttner
#6 17-07-2008 13:30:03
oui c'est se qu'ils ont fait mais sachant que je n'ai droit qu'a 12 jours je pensais qu'il me les deduiraient dans la colonne"conge"au moment que je les prendrais donc au mois d'aout (on doit prendre 12 jours consecutifs)je croyais que sur ma fiche de paie figurait que mes propres conges payes et pas ceux qu'on a deja deduient au contrat.
pour le calcul:10%*(mois travailles*le salaire brut) mais je ne comprend pas mes conges vont etre payes en brut?
#7 17-07-2008 15:04:29
donc j'ai trouve la solution: se sont que mes conges payes qui doivent etre sur ma fiche de paie et non les semaines qui ont ete deduites au debut du contrat qui sont des semaines non travaillees et le calcul peut etre fait en brut mais sera renumere en net!!!!!!! merci a moi
#8 17-07-2008 15:58:33
- papillotte
- Membre
- Site Web
donc j'ai trouve la solution: se sont que mes conges payes qui doivent etre sur ma fiche de paie et non les semaines qui ont ete deduites au debut du contrat qui sont des semaines non travaillees et le calcul peut etre fait en brut mais sera renumere en net!!!!!!! merci a moi
c'était ça la question?
ben bien sûr que sur ta fiche de paie c'est TES congés qui sont notés et pas ceux de l'employeur
et oui grande nouvelle ces congés sont rémunérés en NET
Bertha von Suttner
Pages : 1