Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2008 12:40:13

bebinou
Membre
Site Web

nouveau contrat besoin d'aide

une maman vient de me contacter pour un contrat en année complète (5 sem de congés).
Cependant, je ne sait pas comment établir le contrat étant donné que les horaires d'accueil matin et soir varient d'un jour à l'autre, maman à des horaires fixes mais papa qui devrait l'amener peut embaucher tard le matin, débaucher tôt le soir, ce qui peut faire des journées d'environ 3 h. Les jours de repos varient d'une semaine à l'autre aussi.
Je pense qu'il faudrait établir des horaires fixes sur la semaine mais cela me semble compliqué vu leur situation.
Qu'elqu'un aurait un conseil à me donner. Merci d'avance.

17-07-2008 12:40:13

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2008 13:06:00

ossane
Membre
Lieu : Campagne bordelaise
Site Web

Re : nouveau contrat besoin d'aide

Salut
Perso je ferai un shéma au minimum d'heure et tout le reste je le ferai passé en heures complémentaires ou supplémentaires

Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans. 
BIZZZZZZZZ

#3 17-07-2008 13:40:56

bebinou
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat besoin d'aide

merci pour ta réponse.
Au début la maman m'avait parlé d'une durée horaire qui pouvait allér de 7h30 à 18h environ.
Maintenant se serait que 3h certains jours. Je vais voir avec elle pour une durée sur la journée, et effectivement faire passer le reste en heurs supp.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB