Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2008 13:22:22
a*gel c*re
A propos de l'article de'sandrokia sur la mort subite du nourisson
c''est terrible pour ces pauvres parents!Moi je suis une maman assez pénible avec tout ça je me suis donc achété pour ma seconde loulou un an*el ca*e ! Pour celles qui ne connaissent pas c'est une plaque que l'on met sous le matelas du bb, qui capte les respirations et quand il n'y en a plus au bout de quelques secondes il y a un émétteur qui sonne!Il ya les pour et les contres!Il est vrai que cela peut être stressant pour certains et rassurant pour d'autres! Pour ma part cela m'a rassuré car pour ma première j'allais tout le temps avec un petit miroir pour voir si elle respirait alors là tu ne vis plus!Et j'ai fait cela jusqu'à 4 mois environ!J'ai trop peur aussi de ça!D'après ce que j'ai pu lire cela arrive souvent aux petits garçons plûtot qu'aux petites filles, je ne rappelle plus pourquoi mais je l'ai lu quelque part!Il est vrai que des fois quand le bb part sur le côté ça sonne mais ça n'arrive jamais trop au début c'est plûtot vers la fin où il grandit et alors là on peut lui enlever!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
17-07-2008 13:22:22
#3 17-07-2008 13:56:36
Re : a*gel c*re
Bonjour, tu l'a payé combien ton appareil
Coucou à toi
A l'époque (ma loulou va avoir 4 ans)je l'avais payé 80 Euros et là je viens d'aller voir dur le famux site d'enchères e...ay c'est à peu près pareil mais tu peux peut être en trouver dans des boutique de puériculture d'occas!Moi je l'avais trouvé là et à l'époque ça faisait moins cher!Sur un site qui s'appelle P...ce Mi...ter il y en a un dans les 60 mais je ne connais pas les frais de port!Si tu ne connais pas ce site je te donnerai son nom dans ton email si tu veux! Moi j'y commande pleins de trucs et je n'ai jamais eu un seul soucis!
Bisous
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#4 17-07-2008 14:46:40
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Re : a*gel c*re
Bonjour, moi aussi j'ai pensé à l'acheter mais c'est très cher! avant c'était près de 150€!!!, pareil j'ai toujours flippé, toujours a voir si mon loulou respirait... j'ai lu aussi que çà touchait surtout les garçons!
Y'a rien de pire que de perdre un enfant!
De plus j'ai lu sur ce site la petite de 4 mois décédé chez la nounou! ça fait peur!
Si je trouve un a*gel c*are neuf pas cher, je pense que je l'acheterais!
17-07-2008 14:46:40
Pages : 1