Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2008 17:24:07

caro59
Membre
Lieu : tous la haut (le nord)
Site Web

cp la samedi ou pas ?

bonjour ,
je garde une petite fille depuis le 20  novembre 2007 j ai une mensualisation sur 5 jours/sem et 5 heures par jours sur une année complete , j ai demander au parent de prendre 2 jours de conges au mois de juin le vendredi 6 juin et le lundi 9 juin mais je viens de m'apercevoir qu il m'en on compter 3 , la maman me dit qu on compte le samedi aussi , a t-elle raison ou pas ? merci pour vos reponse smile

17-07-2008 17:24:07

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2008 17:53:42

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : cp la samedi ou pas ?

coucou regarde ce texte il se trouvais dans info article, il va t'éclairé!
* Le décompte des jours de cp posés.
*
Les jours ouvrables sont les jours qui correspondent à tous les jours de la semaine, sauf les dimanches et jours fériés chomés. Cette notion est trés importante, car l'acquisition et la pose des congés payés s"effectuent en jours ouvrables.

* Le premier jour ouvrable de congés est le premier jour ou le salarié aurait dû normalement travailler. Le dernier jour ouvrable de la période de congés doit être pris en compte pour le calcul des jours de congés, même s'il correspond à une journée non travaillée.

* Par exemple, pour une assmat qui accueille un enfant les lundi, mardi et jeudi:
* Si elle  prend son lundi, elle prend un jour ouvrable: (le lundi)
* Si elle prend les lundi, mardi et jeudi de congés, elle prend 6 jours ouvrables: ( L, MAR, MER, J, V, S)
* Si elle prend le jeudi, elle prend 3 jours ouvrables: (J, V, S)
* Si elle prend les lundi et mardi de congés, elle prend 3 j ouvrables: ( L,MAR,MER)
* Si elle prend le mardi, elle prend 2 jours ouvrables: ( MAR, MER).

* Le nombre de jours ouvrables décompté n'est donc pas le même selon le moment ou on le place dans la semaine.

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB