Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2008 12:33:19
- perlimpinpin
- Membre
- Site Web
changement d'assmat : comment déclarer la nouvelle assmat?
Bonjour,
Je viens de rompre le contrat avec mon ancienne assmat, et ai déjà signé un nouveau contrat avec notre nouvelle assmat, qui commencera l'accueil en septembre.
Je cherche à déclarer ma nouvelle assmat, comme j'en ai l'obligation, mais je ne trouve pas comment faire.
Dois-je remplir un nouveau formulaire de demande de complément de libre choix du mode de garde auprès de la CAF?
Je ne sais plus du tout comment j'avais fait avec ma précédente assmat, malgré mes recherches...
18-07-2008 12:33:19
#3 18-07-2008 12:39:17
- perlimpinpin
- Membre
- Site Web
Re : changement d'assmat : comment déclarer la nouvelle assmat?
bonjour
il faut faire comme vous aviez fait pour votre 1ere ass mat
Euh oui, je veux bien, mais je ne me souviens plus du tout comment j'avais fait ; le truc étant que je suis déjà immatriculée ; dois-je donc refaire comme une toute première demande, même si l'employeur que je suis est déjà immatriculé, et qu'il n'y a que le salarié qui change?
J'ai bien vu le formulaire de la CAF à télécharger, mais c'est la même chose quand on est déjà immatriculé et identifié comme parent employeur?
#4 18-07-2008 12:40:30
- perlimpinpin
- Membre
- Site Web
Re : changement d'assmat : comment déclarer la nouvelle assmat?
Oups, j'ai oublié de vous remercier pour cette réponse! (j'ai mon fils sur les genoux!)