Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2008 21:12:54
- audrey59800
- Membre
Sorties : qui paie ?
Bonjour à toutes,
je ne suis pas encore AM mais je compte le devenir prochainement. Et en pensant à cela cette après-midi, je me posais une question :
Je suis très portée sur l'éveil des enfants, et j'aimerais proposer aux parents de leur faire découvrir un maximum de chose. Par exemple, une visite au musée, visiter un jardin, un parc, aller au zoo, voir un dessin animé au cinéma, etc...
> Dans un premier temps, de telles sorties sont-elles possibles avec le ou les enfants que l'on garde ?
> Qui doit payer cette sortie ?
Par exemple, si j'emmène l'enfant au zoo, qui paie mon essence ? l'entrée de l'enfant ? la mienne ?
Merci de vos explications !
Audrey
20-07-2008 21:12:54
#2 20-07-2008 21:19:27
Re : Sorties : qui paie ?
coucou
je fais beaucoup de sorties avec les enfants
et en general je dis que je paie...
...mais tous les parents la plupart du temps financent le deplacement (on prend le bus ) si c'est en voiture ,je ne demande rien
mon entrée où que ce soit est bien sure payée par moi meme...c'est moi qui choisis d'emmener les enfants...donc aucune raison qu'on me paie l'entrée
quant aux enfants..parfois je paie..parfois ce sont les parents..mais la plupart ontdejà des tickets reducs par exemple par leurs parents
#4 20-07-2008 23:14:52
- nounou3535
- Membre
- Site Web
20-07-2008 23:14:52
#5 20-07-2008 23:25:06
Avant tout, il te faudra l'autorisation écrite des parents pour ces sorties, déjà une autorisation "générale" sur le contrat, et peut-être en plus une autorisation pour chaque sortie qui "sortira" un peu de l'ordinaire (long trajet, toute la journée, etc...).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 21-07-2008 05:26:25
en général les parc d'animaux sont gratuit pour les enfants de - de 5 ans (du moin par chez moi) donc je n'ai que mon entree a payer ainsi que l'essence
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#7 21-07-2008 06:47:13
Avant tout, il te faudra l'autorisation écrite des parents pour ces sorties, déjà une autorisation "générale" sur le contrat, et peut-être en plus une autorisation pour chaque sortie qui "sortira" un peu de l'ordinaire (long trajet, toute la journée, etc...).
oui, bien evidement, ne pas oublier
#8 21-07-2008 06:54:44
Les indemnités d'entretien servent à cela, mais si tu prévois de faire beaucoup de sorties, inclus les prix dans ton ie, et augmente un peu le tarif... sinon tu peux aussi négocier avec les parents et leur dire que tu es prête à aller à tel endroit avec les enfants à condition qu'ils financent la sortie... c'est ce qui se fait dans les écoles et les centres aérés... mais il me semble plus simple de l'inclure dans les frais d'entretien
#9 21-07-2008 08:04:26
- audrey59800
- Membre
Merci de toutes ces réponses ! J'en prends bonne note !
En général, vous faites une sortie tous les combien ? une fois par semaine ? tous les 15 jours? une fois par mois ?
#10 21-07-2008 08:22:21
je fais des sorties avec les enfants que pendant les vacances scolaire et je paie moi mème les sorties et comme dit les enfants paie qu'a partir de 5 ans en général mais je limite 1 sortie par vacances voila pour moi et bonne journée à tous
#11 21-07-2008 12:52:44
moi qu'en il s'agit de faire une grosse sortie: parc attraction, les parents réglent l'entrée des boutchous! car il faut tout de même pas pousser! qu'en on a trois enfants cela ferait beaucoup pour l'ass mat (car déja son entrée+ celle du mari+ essence !!!)mais de toute façon ils sont souvent d'accord car pour eux ! les voir heureux! c'est ce quil leur convient ! pour les petites sorties: par ici le zoo est gratuit jusque 5 ans ! et les musées en général idem! j'organise souvent des pique nique en plein air et là l'essence est pour moi!! il faut un juste milieu!! voilà!!