Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2008 14:04:03

fabie62
Membre
Site Web

nouveaux tarifs

Bonjour,

j'ai lu dans Infos et articles les nouveaux tarifs en fonction du nombre d'heure par mois, cela pour une couverture sociale satisfaisante.

j'ai signé un acte d'engagement réciproque avec des parents, à la signature je proposais 2.50 net de l'heure, je ferais 81 h/ mois, dans les nouveaux tarifs le taux est de 3.62 net entre 72 et 89 H/mois.

Puis je proposer ce tarif aux parents ou est il trop tard du fait que j'ai signé l'acte d'engagement ?

je ne sais pas comment faire, ni comment mi prendre pour leur  dire !

merci de votre aide

bisous

21-07-2008 14:04:03

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2008 14:21:32

nanitte
Membre
Site Web

Re : nouveaux tarifs

je me suis renseigner auprès de ma RAM pour ces tarifs ils ne sont pas  au courant, par contre ils mon dis que plus le contrat est petit et plus les ass-mat prennent  cher. Mais pour toi il me semble que c'est un peut tard puisque vous avez conclu un accord et signer l'engagement, les parents ne vont pas te prendre au sérieux si tu vennais à changer se qu'il a été conclu, attend la date d'anniversaire pour augmenter ( 1 an ).
J'ai fait pareil que toi maintenant je m'en mord les doigts mais tampis , j'attend la nouvelle hausse du SMIC pour augmenter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB