Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2008 18:40:44
- maxcy
- Membre
demande conseils
bonjour,
je suis maman de 2 enfants 8 et 12 ans qui on été gardé en nourrice avec 2 supers nounou et aujourd'hui j'attend mon 3ème et souhaite a mon tour devenir assistante mat. aprés la naissance mais je ne connais pas encores toutes les possibilités de transitions avec mon travail actuel. puis je demandé mon agrément pendant ma grossesse et faire ma formation pendant mon congés de maternité tout en gardant mon emploi au cas ou ? ou doigent attende d'avoir accouché pour entamer les démarches? combien de temps entre la demande et la possibilité de gardé des enfants faut il car comme beaucoup de personne je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de revenus. tout vos conseils me seront utile merci d'avance
21-07-2008 18:40:44
#2 21-07-2008 19:42:41
Re : demande conseils
bonjour, ben il faut que tu saches qu'il faut faire ta formation avant de garder des enfants de plus ton nombre sera limité puisque tu es enceinte... et sachant que tu es enceinte les parents vont hésiter de prendre une femme enceinte ça ne va pas les arranger du tout... il faut faire la formation de 60 h avant de garder des enfants et pendant encore 60 h. a+
#3 21-07-2008 23:31:30
Re : demande conseils
des le depot de dossier : trois mois pour la reponse puis si la reponse est positive :de trois à 9 mois pour la formation ....
tu auras accouché de bb n°3 .....![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1