Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2008 18:40:44

maxcy
Membre

demande conseils

bonjour,

je suis maman de 2 enfants 8 et 12 ans qui on été  gardé en nourrice avec 2 supers nounou et aujourd'hui j'attend mon 3ème et souhaite a mon tour devenir assistante mat. aprés la naissance mais je ne connais pas encores toutes les possibilités de transitions avec mon travail actuel. puis je demandé mon agrément pendant ma grossesse et faire ma formation pendant mon congés de maternité tout en gardant mon emploi au cas ou ? ou doigent attende d'avoir accouché pour entamer les démarches? combien de temps entre la demande et la possibilité de gardé des enfants  faut il car comme beaucoup de personne je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de revenus. tout vos conseils me seront utile merci d'avance

21-07-2008 18:40:44

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2008 19:42:41

sissi55
Membre
Site Web

Re : demande conseils

bonjour, ben il faut que tu saches qu'il faut faire ta formation avant de garder des enfants de plus ton nombre sera limité puisque tu es enceinte... et sachant que tu es enceinte les parents vont hésiter de prendre une femme enceinte ça ne va pas les arranger du tout... il faut faire la formation de 60 h avant de garder des enfants et pendant encore 60 h. a+

#3 21-07-2008 23:31:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : demande conseils

des le depot de  dossier : trois mois pour la reponse  puis si la reponse est positive :de trois à 9 mois pour la formation ....
tu auras accouché de bb n°3 .....
wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB