Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2008 19:02:02
Congé parental et début de travail ??
Voila je suis actuellement en congé parental en principe jusqu'au 31 octobre et je commence un contrat en tant qu'assistante maternelle le 1er octobre, donc je sais bien que pour le mois d'octobre je ne serais pas payer par la caf ce qui est normal. Par contre on fait l'adaptation a partir du 18 septembre ça fera environ 25h dans le mois maxi, est ce que je vais toucher le complément de libre choix d'activité pour septembre ou est ce qu'ils vont me l'enlever aussi pour ce mois car la ça me ferais vraiment un manque a gagner du coup !!!
J'ai essayer de les appeler mais a cette heure c'est fermé bien sur !!! Donc si quelqu'un pouvez me répondre ça serais sympa et ça m'éviterais surtout de cogiter la dessus toute la nuit !
Dernière modification par dsaa (21-07-2008 21:02:14)
21-07-2008 19:02:02
#3 23-07-2008 15:05:57
Re : Congé parental et début de travail ??
Pour info j'ai appelé la CAF et en fait je vais cumuler mes prestations et mon salaire pendant 2 mois soit septembre et octobre, je savais même pas que c'était possible ça !!!! Du coup mon problème s'arrange de lui même !!!
Autre question : Est on obligé de faire payer les frais d'entretien pour l'adaptation ??? Car pour une heure ou deux je me vois mal les demander aux parents !!!
Dernière modification par dsaa (23-07-2008 15:29:04)
23-07-2008 16:59:05
#6 23-07-2008 18:03:49
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Congé parental et début de travail ??
oui je confirme !! j'ai été dans ce cas très récemment !! deux mois à taux plein et ensuite selon ton activité
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.