Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2008 15:04:51
appeler ou pas?
bonjour,
courant octobre ou novembre, je dois garder une fraterie( la maman a du acoucher ses jours)
je precise que j'avais deja un peu garder l'ainé de janvier a avril( date a laquelle la maman m'annoncait qu'elle etait enceinte et trop fatigué pour continuer de travailler, ce que je peux comprendre!donc rupture de contrat, je vous en vait deja pas mal parler un cdd qui en fait etait un cdi d'office!bref...)
si je reviens vous en parler, c'est que je n'ai pas de nouvelle de cette maman!
nous devions nous recontacter fin juin!
et rien!
je lui envoie un message?
je l'appel?
je laisse tel que?
desolée si je suis un peu terre a terre, mais je ne voudrais pas me retrouver a avoir garder une, non deux place pour rien!
que me conseillez vous de faire?
merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
22-07-2008 15:04:51
#2 22-07-2008 15:06:42
- jeluma
- Membre
Re : appeler ou pas?
bonjour
moi je l'appelerai ...au moins tu seras fixée ..surtout si elle devait donner des nouvelles fin juin ...;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 22-07-2008 15:08:46
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
coome jeluma
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 22-07-2008 15:09:59
- victo
- Membre
pour moi je lui telephonerai
car elle prend la place d' un autre
22-07-2008 15:09:59
#5 22-07-2008 15:10:38
coucou
laisse lui le temps d'accoucher...et de s'occuper de son bébé..
#6 22-07-2008 15:16:09
ben je veux bien babou, lui laisser le temps, mais qui me garantie qu'apres elle viendra signer son contrat!ces personnes m'ont deja prouvé qu'ils etaient pas super reglo!
mais je suis aussi du meme avis que toi, peut etre qu'elle a accouché et qu'elle se repose tranquilement...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#7 22-07-2008 15:20:30
tu voudrais que les mamans accouchent au 1er mois pour que tu puisses garder le bébés, là je ne suis pas d'accord avec toi... laisse lui le temps en plus si tu l'harcèles au téléphone elle va se poser des questions et le contrat va te passer devant
#8 22-07-2008 15:32:45
- jeluma
- Membre
personne ne parle de harcelement sissi ...je te trouve bien agressive
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 22-07-2008 15:47:02
j'ai rein dis de tel, mais je pense qu'entre le moment ou nous avons arreter le contrat ( mai ) et le moment ou elle doit me les confier ( octobre ) je ne peux pas rester comme ça dans le vague!
#11 22-07-2008 16:32:15
bonjour
j ' appellerai pour prendre de ses nouvelles, par politesse, sans parler de contrat si elle ne m ' en parle pas
tu le sens comment, toi qui connais la famille ?
je ne resterai pas non + dans l 'incertitude sans pour autant jouer les "vautours" désolée sur le coup je ne trouve pas d 'autre mot
#12 22-07-2008 16:35:37
Kathy, moi à ta place j'aurais téléphoné pour savoir si elle est toujours d'accord. Surtout si elle devait te contacter fin juin. Nous sommes presque fin juillet et après aout, peut-être partira t-elle en vacances. Pour que tu ne te poses plus de questions et que tu sois fixée.
#13 23-07-2008 11:33:17
oui, je pense que je vais laisser finir le mois de juillet, et vendredi prochain, 1 er aout, je vais l'appeler pour prendre de ses nouvelles ainsiq ue celles du bebe et de sa petite fille!
ce qui me fait drole, c'est que j'ai deja eu a faire a une maman qui attendait le 2 eme, et lors de la naissance, la premiere chose qu'elle a faite c'etait de m'envoyé la photo du bb en mms!
ben vu que je connais un peu la famille, cette famille là, je ne sais pas trop a quoi m'attendre en fait!
hé bien merci quand meme pour tous vos avis!
#14 23-07-2008 12:26:28
- nounou3535
- Membre
- Site Web
As tu reçu un faire part? Si oui excellente occasion pour appeler si non appelle et prend des nouvelles de tout le monde et pose la question en même temps tu seras fixée au lieu de te torturer l'esprit. Cela n'est pas du harcèlement c'est de la politesse et aussi une manière de prevoir ton futur pour accueil où pas. Bonne journèe
#15 23-07-2008 14:53:36
Bonjour,
elle devait te donner des nouvelles fin juin...et on est fin juillet.Un petit coup de fil pour lui dire que tu as des demandes et que tu souhaiterais connaitre la suite de votre collaboration.Attendre pour se retrouver le bec dans l'eau,c'est déjà arrivé à beaucoup d'ass mat.Moi j'appellerais...tiens maintenant,ce qui est fait n'est plus à faire et en plus tu dormiras mieux!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#16 23-07-2008 15:57:12
Exactement comme Nemo, tu lui dis (même si c'est faux) que tu as des demandes, et que tu souhaites lui donner la priorité, mais qu'il te faut une réponse immédiate et un engagement réciproque. Sinon, tu vas te retrouver le bec dans l'eau, c'est couru...
Rien n'est grave, y a toujours pire.