Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2008 17:50:22
piscine
J'ai actuellement un contrat enseignant, donc je ne devais pas avoir la petite pendant les vacances scolaire et je souhaitais installer une piscine autoportante dans la cour qui se situe derrière ma maison .On ne peut y accéder que par la cuisine qui a une porte qui ferme a clé, mais le problème est que les parents mon demandé de garder leur fille une journée voire moins par semaine pendant les vacances. A votre avis puis_ je quand même l'installer. merci
22-07-2008 17:50:22
#3 22-07-2008 18:03:32
Re : piscine
C'est vrai mais par rapport à mes enfants ça m'embête, car nous habitons à la mer, le matin nous sommes à la plage toute la matinée avec la puce , nous rentrons , elle mange , après elle va à la sieste et elle ne se réveille qu'à 4 heures 30 et sa mère vient la chercher à 5 heures, Donc mes enfants sont coincés toute l'après midi Mais bon !!!
22-07-2008 18:04:32
#5 22-07-2008 19:47:14
J'ai actuellement un contrat enseignant, donc je ne devais pas avoir la petite pendant les vacances scolaire et je souhaitais installer une piscine autoportante dans la cour qui se situe derrière ma maison .On ne peut y accéder que par la cuisine qui a une porte qui ferme a clé, mais le problème est que les parents mon demandé de garder leur fille une journée voire moins par semaine pendant les vacances. A votre avis puis_ je quand même l'installer. merci
et bien moi je l'installerai quand même, je ne gacherai pas les vacances de mes loulous, surtout si tu ne devais pas l'avoir pendant les vacances. La petite ne doit pas aller dans le jardin ou alors avec toi !! surveilles là bien et il n'y aura pas de soucis.
Je préviendrai quand même les parents !
#8 22-07-2008 20:01:41
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#9 22-07-2008 20:04:45
Eh ben sabinou tu te mets hors la loi, de plus il faut savoir choisir tout en sachant que c'est ton métier... soyez réaliste de temps en temps...
Il n'y a aucune loi qui indique que nous sommes obligées de laisser l'accès de notre jardin, donc si on décide de laisser notre jardin à nos propres enfants, ou est le problème !! surtout dans la situation de PERLOU.
Ma puer m'a dit ok pour l'autoporté à condition que l'escalier soit retiré ! et puis les enfants ne doivent jamais être seul dans le jardin.
#11 22-07-2008 20:17:32
Je pense qu'il n'y a vraiment aucun danger car comme je l'ai précisé la porte de la cuisine est fermé à clé et que je suis toujours avec la petite le matin et l'après midi elle fait la sieste et même si ce n'est pas le cas elle ne va pas dans la cuisine ni dans la cour de derrière car tous les jouets d'extérieur sont dans le jardin devant la maison sans communication avec la cour et comme je l'ai précisé je suis avec elle .Personne ne compare les enfants avec des légumes , il ne faut pas exagéré ni être catégorique comme ça
#17 22-07-2008 20:45:52
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière une piscine autoportée d'1 m de hauteur (donc sans échelle). Je me suis longuement posée la question si je devais l'installer cette année pour mes propres enfants (en connaissance des dangers que cela occasionne). J'ai donc posé la question à l'ass. sociale qui m'a dit OK si installation d'une clôture autour.
J'ai décidé donc de "priver" mes enfants car je ne vais pas installer une clôture pour cette petite piscine. Je ne les prive pas tout à fait quand même car le samedi, je les emmène à la piscine municipale.
Voilà pour mon expérience.
#18 22-07-2008 20:47:07
Il n'est pas question de point faible (je ne vois pas en quoi ) mais je te trouve limite agressive si l'on n'est pas d'accord avec toi (par rappord à le réponse que tu a faite à sabinou) et mes enfants ont 10 ans et 7 ans. Demain j'appelle la puer