Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
23-07-2008 11:13:36
#2 23-07-2008 13:53:26
Re : dérogation et extension
Bonjour,
Une extension, c'est pour avoir une place supplementaire sur ton agrement, mais il ne faut pas que cela depasse 3 places dessus.
et une derogation, c'est pour une place au dela de 3 places de ton agrement.
Pour l'une ou l'autre, il faut faire un courrier a la pmi et tu recois un courrier pour te l'accorder ou pas, mais il y a un delai qui me semble est deux mois, mais pas sure de moi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 23-07-2008 14:12:20
une extention c'est si tu demande 1 ou 2 agréments de plus
une dérogation c'est si tu as 3 agréments et que tu souhaite avoir en + un périscolaire par exemple
pour les 2 cas il faut voir avec la puer et faire la demande par écris au conseil général
#4 23-07-2008 15:37:18
Je me joins à votre discution,pour l'instant j'ai 3 enfants à temps complets plus une déro pour 1 péri scolare, je viens de renvoyer mon dossier pour mon renouvellement et j'ai demandée 3 temps complets et en plus j'ai coché la case 1 péri en sup est-ce que cela veut dire que si ça passe bien sur ,j'aurai le droit à 3 temps plein plus 1 peri plus une déro pour un autre péri en cas de besoin.merci de vos réponses.
23-07-2008 15:37:18
#6 24-07-2008 09:43:30
Bonjour nanitte ,oui je sais 5 cela fait beaucoup j'en suis consciente mais cela serait juste pour 1 mercredi sur 2 et environ 5 semaines dans l'année ,c'est seulement pour arranger les parents qui sont super sympa et surtout très réglo ,mais j'ai juste fait la demande ,et on verra bien.
Pages : 1