Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2008 12:26:41
Je m'adresse a celle qui on passé le CAP petite enfance
Bonjour, je suis en train de faire mon dosiier EP2 et il demande de faire 2 activité de 4 pages chacune. Moi je voulais savoir si il est pas possible de faire plusieurs activité mais que ca ne fasse pas autant de page. Je suis assistante maternelle et je le passe en candidat libre
23-07-2008 12:26:41
#2 23-07-2008 12:34:15
Re : Je m'adresse a celle qui on passé le CAP petite enfance
Bonjour,
J'ai passé le cap cette année. En fait c'est 2 activités minimum, et 4 pages maximum par activité mais il est important de bien développer ses activités. Je peux soit vous montrer ce que j'ai fait ou vous passer le bouquin du cned pour aider à faire votre dossier. Bonne journée
#3 23-07-2008 12:43:32
Oui je veu bien que tu m'aide car je voi pas comment faire pour développer sur 4 page Est ce que je peut t'envoyer mar mail ce que j'ai fait et je veu bien que tu me montre ce que ta fait et c ke dit le CNED je te passe mon mail par messagerie encore merci
23-07-2008 13:54:24
#7 23-07-2008 20:32:09
J'ai mis en dossier partage sur msn mais il faut que toi aussi soit connectée. Les consignes sont les mêmes car c'est l'inspection qui décide. Par mail, j'ai des soucis. donc j'espère que tu vas pouvoir te connecter sur ************* (pas d'adresse mail ou msn merci...contactez par mail sous le pseudo )