Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2008 09:52:29

lucile
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 10
Site Web

vraiment besoin de temoignange!!

Bonjour,
J'habite sur vienne (38) dans un T3 de 76m2. J'ai deux chambre dont une qui fait office de bureau et chambre d'amis. Est-ce que pour accueillir des enfants je doit enlever le bureau afin que les enfants ai une chambre pour eux? est-ce que je peut laisser le bureau avec l'ordi et mettre des lit d'enfant? Est-ce que je peut aussi installer un lit dans ma propre chambre?
De plus ma cuisine est une cuisine americaine ouverte sur la pièce principale, est-ce que cela peut poser probleme ou si je bloc bien tt les placart c'est bon?
Merci d'avance pour les info

Hors ligne

24-07-2008 09:52:29

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2008 10:42:11

nana38
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 293
Site Web

Re : vraiment besoin de temoignange!!

bonjour
tout va dépendre de la puéricultrice qui va venir visiter ton domicile mais il vaut mieux penser à tout
pour ma part la pièce où se trouve mon ordi est interdite aux loulous (les prises,  mes dossiers...et puis mon ordi a coûté un oeil !!!)  pourquoi ne mets tu pas ton ordinateur dans ta chambre ?
par contre ma belle mère qui est aussi assistante maternelle mais qui ne reçoit que des grands (+ de 5 ans) a laissé son ordi dans la pièce où ils ont leurs jeux sans problème.
oui tu peux mettre 1 lit dans ta chambre si pas d 'adulte au moment de la sieste mais vraiment le + sûr c est d 'en parler avec ta puer
pareil pour ta cuisine, bloques placards tiroirs, produits en hauteur....


83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

Hors ligne

#3 24-07-2008 23:16:44

carpentra
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 4

Re : vraiment besoin de temoignange!!

Rien oblige à avoir une chambre pour les petits, en ce qui me concerne j'en est 1 qui dort ds ma chambre et je retire un peu le lit du bord de la fenêtre pour qu'il ne retire pas ma déco, un 2e qui dort ds la chambre de mon ado,il lui est arrive de tirer sue les posters de footballeur mais bon, et 1 3eme ds la chambrede ma fille, pas de problème. Ma cuisine est également ouverte sur la pièce de vie, j'aime bien je peut les surveiller et les faire participer, les petits sur le tapis me voient tjrs, pour les placards il faut répéter qu'on ne touche pas c'est lassant, mais il faut aussi apprendre à obéir.

Hors ligne

#4 24-07-2008 23:19:34

carpentra
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 4

Re : vraiment besoin de temoignange!!

RE-CARPENTRA Qd j'ai un nouveau je fais visiter la chambre aux parents et j'explique le pourquoi comment. bonsoir

Hors ligne

24-07-2008 23:19:34

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2008 23:19:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : vraiment besoin de temoignange!!

Bonsoir,

Pour ma part, je fais dormir les 3 petits ensemble dans ma chambre et aucun ne dort dans les chambres de mes enfants, c'est leur domaine donc prive.
Mais cela depend des puer certaines demandent une chambre par enfant.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB