Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-07-2008 00:05:48
- florence38
- Membre
- Site Web
Tepa et bulletin de salaire
Bonsoir
Je dois faire les bulletins de salaire pour un enfant que je garde avec la loi tepa,or je ne sais plus comment faire car en marquant les heures complementaires après les montants ne correspondent plus avec l'attestation paje.La difference correspond aux heures compl mais mon salaire net à payer est superieur et donc pas le meme que celui reellement versé avec le montant de l'attestation paje.
Comment faites vous??Vos montant net a payer correspondent ils?
Voici mes questions
Puis je faire fiche de paie avec la loi tepa meme si les salaires net a payer ne correspondent pas avec paje?ou doit on avoir les deux meme montant de salaire net à payer et dans ce cas gardé les anciennes iches de paie sans loi tepa comme çà pas de souci?
l'employeur doit il payer le salaire sur la fiche de paie de la loi tepa,toujours superieur car moi il me paie toujours avec le montant paje
Je ne sais pas si je suis clair ,j'espere que vous m'aurez comprise car en fait je voudrais que l'att paje est le meme net à payer que mon BS sans que l'employeur doive me donner en plus.
je suis en retard dans les BS car depuis cette loi je ne voulais plus m'en oqp mais pas le choix,les parents ne le font pas,donc là j'ai du travail pour rattraper pffff.
Merci pour vos reponses,bonne soirée.
Florence38
25-07-2008 00:05:48
#2 25-07-2008 07:34:32
Re : Tepa et bulletin de salaire
bonjour, tout ce qui est en place concernant notre metier et la loi tepa est dans infos & articles.
les syndicats sont encore en pourparler avec le ministere concerné.
en attendant on déclare "normalement"...
sinon je vous conseille de plutôt vous tourner justement vers le syndicat d'assmat sig,nataire (liste dans infos & articles) pour en savoir +... si + il y a ![]()
merci ![]()
#3 25-07-2008 15:14:46
- florence38
- Membre
- Site Web
Re : Tepa et bulletin de salaire
merci pour votre reponse.
Je vous souhaite de bonnes vacances.
Flo
Pages : 1
Discussion fermée