Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2008 08:00:01
elargissement d'agrement a 4 enfants
bonjour, j'ai lu que sur internet dans les pages actualités que le gouvernement cherchait des solutions pour palier au manque de places de garde d'enfant pour les divers modes de garde.et il est notait qu'ils etudient le fait d'accorder non plus 3 mais 4 agrements aux ass mat.en avez vous entendu parler.ce serait vraiment une bonne chose pour nous a condition bien sur de le donner au cas par cas car s'occuper de 4 bebes me semble un peu exagerer mais si il y a different ages c'est tres possible.cela nous augmenterait notre salaire .j'attends vos opinions.bonne journée.
25-07-2008 08:00:01
#2 25-07-2008 08:02:27
Re : elargissement d'agrement a 4 enfants
oui, mais lorsque les jardins d'enfants seront ouvert, les personnes agées en place pour travailler, les regroupement d'assmat, je sais pas si on aura la possibilité d'en accueillir 4, ou seront les demandes? a moins d'habiter un très grande ville, ou il y a beaucoup de demande, car dans les villages ou petites villes, la pénurie de demande nous guette...
#3 25-07-2008 08:04:05
j'ai 3 agréments et une derog. permanente pour un 4°.
par contre il y a des restrictions d'age .
dejà 3 enfants à plein temps ça doit être dur!!!
moi je reserve 2 place pour de speris de ma propre initiative.
et les temps leins j'essaie d'avoir 1 an d'écart entre les enfants.
par contre je n'ai pas un seul contrat en année complete et aucun + de 4j/semaine.
j'admire celles qui ont 3 temps pleins 5j sur 5...
je ne pourrais pas. alors 4...
#4 25-07-2008 08:05:30
Bonjour , pour moi, j'ai vu que c'était 2 bebe au maximun.Oui j'ai bien vu l'article qui doit etre votee pour fin 2008,je crois.
Pour moi ,je viens de recevoir mon 4 agrement hier + 1 peri-scolaire et j'ai demandé que pour 1 péri scolaire.Faut pas
chercher donc je suis contente.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
25-07-2008 08:05:30
#5 25-07-2008 08:54:23
bienmoi 3 temps plein je trouve ca cool. mais j'ia 2 "grandes 2ans et demi et un bebe de 8 mois. et je viens d'avoir ma dero pour 20 mois a temps partiel. ca joue bien ensemble. c'est assez chouette. mais 3 bebes dur dur. ca m'est arrive une fois. ouf j'ai cru que je ne tiendrait pas. heureusement ca grandit.
mais je me pose egalement la question sur tout ce qui est prevu. peut etre que le gouvernement veut se decharger d'ouvrir des creches. ca coute moins cher les nounous.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps