Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2008 11:35:06
- nounou3535
- Membre
- Site Web
25-07-2008 11:35:06
#2 25-07-2008 13:58:00
Re : on pense à tata
coucou,
moi aussi est reçu une petite carte de mon loulou qui commence par C...... chèrie d'amour, cela fais plaisir mais sur le coup quand j'ai commencer à lire la carte je me suis dit "mais aurais-je un amoureux transis quelque part ?" . trop mignon. bises lomo
#3 26-07-2008 14:15:45
oui , ça fait chaud au coeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-07-2008 09:37:19
pareille;; en ce début juillet une titine qui ne vient plus qu'occasionelement parce qu'elle est grande maintenant m'a envoyé une carte de son camp,
sa maman lui avait demandé à qui elle voulait envoyé un mot et lui avait préparé les enveloppes ,, trop cool et vachement plaisant
29-07-2008 09:37:19
#6 15-08-2008 16:38:59
pareil que vous
cette année j'ai même eu droit à un coup de fil du sud où la maman disait :
"elle veut absolument te parler!... et j'entend un cri : NOOOOON PAS 4I!!!!!!!!"
attendez quand elle reviendra cette chipie
j'adore!!! j'étais morte de rire
la maman etait toute genée
la pauvre...
#8 16-08-2008 06:55:38
#9 16-08-2008 08:12:25
bonjour,
moi aussi le facteur m'a apporté une carte de leur lieu de vacances, et en plus ils sont venus me rendre visite à leur retour (entre autre pour me donner ma paye de juillet), et ça fait chaud au coeur....quand ils arrivent telle une tornade, qu'ils sautent dans nos bras....qu'ils parlent ou non, leur geste est sincère...et pour la plus grande "tu m'as manquée nounou!!", alors là les larmes me sont venues. Les parents m'ont dit que je fais partie à part entière de la famille !!!
oh, quel beau métier faisons - nous ?
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 19-08-2008 11:45:25
bonjour
moi j'avais reçu aussi une carte de ses vacances en me disant ce qu'il faisait en activités ( piscine , camping etc ...et ses progres) j'avais trouvé ça super sympa j'ai repris hier et j'étais super contente de le retrouver même si avant de partir en vacances je n'en "pouvais plus" !!!
bonne journée et bonne rentrée à toutes celles qui reprennent
#12 21-08-2008 22:45:51
- amandine23
- Membre
- Site Web
comme c'est mignon!!!:)
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
Pages : 1