Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2008 17:28:30
Trop pfffff!!
Bonsoir
Il fait une chaleur , on se croirais en "enfer".....
mon bout est chez mamie, fini les petiots (reprise en septembre)
Pas un bruit à la maison; alors rangement, ménageeeee , repassage, tout ce qui fini en age, me fais suer......
Au secours je crois être sourde, pas de cris, de chamailleries, même le chat regarde les peluches
d'un air tristounet... la salle de jeux est une salle sans bruits, les poupées sont sans vies, bref la fin du monde avec seulement moi, et c'est un ennui mortel....
J'écoute un vieux C.D. de Capdeviel qui chante : quand t'es dans le désert....
A midi j'ai téléphoner à mamie, et je demande à mon bout si tout va bien, elle me répond :
c'est top génial, et papy est rigolo quand il ronfle... et mamie elle fais super bien les gâteaux....
et nianiania!!!
et moi, personne me demande si je vais bien
Le vide, the trou noir, quand un être (et même d'autre) vous manque et bien c'est vrai que
c'est Super Dépeupler
Bref, je vais essayer de capturer le chat pour lui raconter mes petits "malheurs" mais j'ai
de gros doutes qu'il compatisse
Bonne soirée à toutes.
Je vais aller dans le jardin, il y a bien quelqu'un que je pourrais "coincer" pour lui demander
s'il existe encore de la vie par içi
Je pense que mes voisins ont du se cacher .... je vais essayer de "débusquer" ma voisine
elle va bien un jour étendre son linge!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
28-07-2008 17:28:30
#3 28-07-2008 17:37:32
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Trop pfffff!!
et oui nous avons de la pluie sa fais du bien sa nous rachaifris la goule car on avait chaud ma pauvre nanifa
toute seul snif
28-07-2008 17:38:10
#5 28-07-2008 17:47:37
Quand t'es dans le désert ..... c'est vraiment super
J'en ai plein la tête des étendues écrasées par le soleil ...juste traversées par le vent de sable....
Scrutes bien l'horizon ... tu verras ... un mirage
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 28-07-2008 17:57:09
Chaleur écrasante ici... volets fermés, on meurt... mon mari est à son cours de chant, ne rentrera pas avant 18 h au moins, ma fille est sûrement quelque part (peut-être coincée dans un arbre...), devrait rentrer aussi ce soir... et moi, je ne fais rien... j'ai passé ma matinée à peindre le couloir, fatiguant, pas un souffle d'air ! Un peu de plus, ce serait sympa ! Bon, je vais aller me baigner...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 28-07-2008 18:47:31
Ben là, tout de suite, je ne serais pas contre un peu de pluie... fait vraiment trop chaud ! En plus, je viens de me faire piquer par une guêpe dans ma piscine, Saleté de bestiole ! Elles sont méchantes, cette année...
Dernière modification par astrid6 (28-07-2008 18:48:14)
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 28-07-2008 19:06:16
ah oui elles attaquent ici aussi, les vilaines.... sinon j'ai eu ma belle soeur au tél qui m'a dit que hier a la grande motte, ils ont eu 35 ° a 18h, et sérieux moi de cette chaleur j'en veux plus si lorsque je vais au mexique ou a la Réunion, tant qu'a payer le billet !!!!
#9 28-07-2008 20:03:43
coucou ma nanifa, ben alors, gros coup de blues!!! je te comprends, quand je suis en repos et qu'il n'y a pas un chat (jeu de mot au passage
) à la maison, ça me fous les jetons
mais dis toi qu'elle est heureuse chez papy et mamie et que toi, tu as du travail sur la planche.... alors au boulot ma vieille
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
#10 28-07-2008 20:44:04
il a tomber pendant 15mn de la pluie ç etait le deluge!!! la pluie passait a traver mes volets fermer! et la il refait chaud et beau!! ça a craquer il fesait trop chaud!!courage nanifafa on est la!
mamy heureuse
#12 29-07-2008 09:12:53
ça doit être les gens du loiret ..........:lol:
nous aussi ,on était au jardin sous la pluie ............=D
notre jardin est un champs d'herbe cette année, (il faut écarter l'herbe pour trouver les lègumes )
donc, quand il y a un peu de pluie, on y va pour arracher cette maudite herbe qui pousse trop vite ......
pas si bête que ça nous les gens du loiret .......:P on a beaucoup moins chaud sous l'eau non ?
Dernière modification par cathy.45 (29-07-2008 09:13:24)
#13 29-07-2008 09:29:59
Pages : 1