Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2008 22:46:34
avenant au contrat
bonjour à toute
je voudrais juste avoir votre avis j'ai une maman avec qui j'ai fait un contrat en péri de 20 heures en semaine école et 33.5 h en vacances mais je n'ai pratiquement pas eu la petite au mois de juillet et la maman veut faire un avenant car le salaire étant de 33.5 h par sem en vacances elle trouve que c'est trop cher maintenant que le mois de juillet est fini. dejà ai-je le droit de modifier maintenant le contrat alors que le mois est passé ou cela ne se fait pas (malgré que cela ne m'arrange pas). En fait c'est vraiment facile je paie trop cher alors je modifie le contrat. Qu'en pensez vous ? Cela m'embete car jusqu'à present je m'entends bien avec la maman.
28-07-2008 22:46:34
#2 28-07-2008 22:51:14
Re : avenant au contrat
Bonsoir,
c'est a ton employeur de te proposer un avenant que tu acceptes sinon elle te licencie ou reste au conditions du contrat initial.
Et tant que cet avenant est pas signe il ne prend pas effet.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 28-07-2008 22:59:48
Bonsoir
1)Comme dit agenaise tant qu'il n'y a pas eu d'avenant le contrat initial cours toujours.
2)Que tu es eu l'enfant en garde ou non, elle doit te payer puisque c'est une absence non prévue au contrat.
3)Après, si elle veut faire un avenant, celui-ci ne peut etre rétro actif.
4)Si elle fait un avenant, tu peux accepter (mais je ne te le conseille pas car c'est mal parti)...............
ou tu refuses et elle te licencies. (avec préavis de 15 jours ou 1 mois selon ta date d'embauche.
A mois que tu sois encore en période d'essai; alors le contrat peut etre rompu sans préavis.
Bon courage.
28-07-2008 22:59:48
#6 28-07-2008 23:02:00
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonsoir
il faut que la maman te presente un avenant avec la baisse d'heure
si tu acceptes ses conditions tu peut bien lui proposer a ton tour tes conditions
a savoir au 1er septembre
et tu peut augmenter ton prix d'heure pour faire face a cette perte de salaire
tout reste a negocier
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#7 29-07-2008 16:17:46
ca y est la maman est venue en début d'après midi tout c'est super bien passé nous avons refait une mensualisation j'y perds vraiment pas beaucoup et elle est contente et la modif prendra effet qu'au premier septembre mais nous avons su nous parler super bien sans ambiguité
je vous remercie encore pour les conseils
bonne journée à toute