Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Mon AM ne fait pas le nombre d'heure que je lui paye, que faire?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-07-2008 22:47:52
Mon AM ne fait pas le nombre d'heure que je lui paye, que faire?
Bonjour, je travaille depuis mars 2008 avec une AM trouvée en catastrophe pour mes jumeaux. On a signé un contrat en année incomplète de 6 mois (jusque fin septembre) pour 25h/semaine. Il se trouvait qu'elle avait déjà deux enfants dont un qui a une maman infirmière, donc souvent libre par demi journée. A elle de s'organiser (agrément pour 3) et de me prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser.
Au fil des mois, mon AM a eu de plus en plus tard le planning de cette maman, mais n'osait rien lui dire; résultat: je connaissais les horaires la veille pour le lendemain !
De plus, la nounou n'atteignait que péniblement 18 ou 20h/semaine (en travaillant non stop ça je le sait), mais quand je lui en ai parlé, elle a fait un scandale en disant que je remettait son travail en cause et qu'elle faisait déjà le maximum.
Pas très forte pour les relations conflictuelles, j'ai lâché.