Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-07-2008 10:00:25
#2 29-07-2008 10:05:37
Re : complément assédic
coucou
tu dois pas dépasser 70% de ton ancien salaire pour avoir un complément!
en sachant qu'ils faut tenir compte du salaire brut sans indemnité et faut aussi que tu sache quelle base de salaire ils ont pris aux assédics!
Le mieux est de les contacter!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 29-07-2008 15:56:37
coucou nayana ....C'est virginie , nous étions en formation ensemble !!!Peut tu m'expliquer comment faire pour demander le complément de salaire aux assedic? Merci !!
Maman de 3 loulous et assistante maternelle pour 4 bout'chou
29-07-2008 15:56:37
#6 29-07-2008 16:58:59
coucou nayana ....C'est virginie , nous étions en formation ensemble !!!Peut tu m'expliquer comment faire pour demander le complément de salaire aux assedic? Merci !!
salut vrginie cmt va tu? au fait je n'ai rien demandé c juste actualiser ta situation touts les mois , et il ne fo pa dépasser 958 euros net par mois qui correspond à 1298 brut par ois c tout assédic te donnera automatiquement bonne vacances si vous partez en vacances moi direction espagne dans 4j (:
#7 29-07-2008 19:07:01
salut vrginie cmt va tu? au fait je n'ai rien demandé c juste actualiser ta situation touts les mois , et il ne fo pa dépasser 958 euros net par mois qui correspond à 1298 brut:
(:
Es tu sûr que le plafond est le même pour toute ass mat? Je ne pense pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
#8 29-07-2008 19:28:24
Bonjour,
Je crois comme Christyv que le plafond n'est pas le même pour tout le monde. Tout dépend de ton précédent salaire...
Pour ma part, ayant été comptable en entreprise avant d'être ass. mat., les assedic me complète mon salaire actuel d'ass. mat. en fonction de mon ancien salaire donc au total je touche plus que 958 euros net par mois (complément assedic et salaire ass. mat. compris) comme tu l'as indiqué.
Le mieux est de se renseigner directement aux assedics. Chaque cas est différent.
Bonne fin de journée.
Dernière modification par cfml (29-07-2008 19:29:23)
#9 29-07-2008 21:50:20
Je ne sais pas mais c que assédic m'a envoyé par email que il ne fo pas je dépasse 110h/mois ça correspond à 958 net et 1298 brut je ne que pur ma situation mais si vous voulez posser directement sur le site assédic donnez exactement votre salaire en brut on vous répondra la question plus claire que moi bonne soirée
#11 30-07-2008 10:44:38
bonjour,
En effet, il ne faut pas dépasser 110de travail par mois mais l'ANPE m'a dit que ce n'est pas valable pour les ass. mat. car nous ne sommes pas au même SMIC horaire que tout autre salarié. L'ANPE m'a donc donné toutes les info pour faire ma déclaration aux ASSEDIC.
Renseigne-toi bien.
Bonnes vacances
#12 30-07-2008 12:24:16
bonjour les filles
je voulais juste avoir une info pour une copine ass mat ; pour l'inscription aux assedic
préavis fait du 25 juin au 25 juillet
congés payés qui suivent du 26 juillet au 30 aout prévu au contrât
faut il quelle attende la fin de ses congés payés pour s'inscrire aux assedic soit le 31 aout 2008
(elle avait deux contrât;et elle perd 40% de son salaire sur ce contrât)
merci poue elle
Dernière modification par LOUNA44 (30-07-2008 12:25:51)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#13 30-07-2008 14:14:12
bonjour les filles
je voulais juste avoir une info pour une copine ass mat ; pour l'inscription aux assedic
préavis fait du 25 juin au 25 juilletcongés payés qui suivent du 26 juillet au 30 aout prévu au contrât
faut il quelle attende la fin de ses congés payés pour s'inscrire aux assedic soit le 31 aout 2008
(elle avait deux contrât;et elle perd 40% de son salaire sur ce contrât)
merci poue elle
Bonjour,
Je t'ai ouvert un post ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 22#p639422
car tu es dans une conversation enamée.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless