Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2008 14:59:08

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

j'ai recu la reponse pour mon agrement

et en fait je suis deg...
sous pretexte que mon fils est trop jeune (alors qu'une fois les formations obtenu il aura presque 3 ans) il m'accorde un agrement pour 1 enfant scolarisé....super......
en fait, le réel probleme c'est que la cause n'est pas la vrai.lors de la visite,la puer a tout fait pour me faire avouer ma grossesse (je sais pas pourquoi elle a du le ressentir), car j'etais meme pas a la fin de mon 2e mois.
et elle m'a dit clairement que parce que je suis enceinte elles ne souhaite pas que j'ai un bébé.je comprend tres bien, car c'est dure a gérer tout ce monde.mais elle ma di, qu'il m'accorderont un agrement pour un enfant de 18mois.
deja ce qui me met hors de moi, c'est pourquoi elle a fait ca alors que ma grossesse n'etait meme pas encore déclaré, avait elle le droit?surtout que j'ai eu peur de faire une nouvelle fausse couche, car je perdais du sang a ce moment la....et elle a qd meme di au conseil general que j'etais enceinte!
et si elle aurait jamais su ma grossesse, et bien, j'aurai eu ce que je voulais, alors pourquoi elle me met des batons dans les roues!vous en pensez quoi?

Hors ligne

29-07-2008 14:59:08

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2008 15:04:28

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

Qu'elle n'a pas le droit de tenir compte de ta grossesse pour te donner ton agrément... mais d'un autre coté quand on a l'agrément c'est souvent pour un enfant au début, donc si tu as un enfant, il prend une place donc tu n'aurais pas pu travaillé!

Hors ligne

#3 29-07-2008 19:05:24

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

alyenor
en fait, j'ai droit a un agrement pour 2 enfant (je me suis trompé)et que mon enfant de moin de 3 ans (donc le 2e qui va naitre) prendra la place d'un enfant, mais il reste encore une place.
et elle m'a dit, qu'il m'aurait accepté un agrement pour 2 enfant de 18 mois.
mais moi, je voulais pas qu'elle parle de la grossesse, etant donné que je l'avais meme pas encore déclaré, et je trouve ca injuste, car il m'on pénalisé la dessus.

Hors ligne

#4 29-07-2008 22:57:33

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

Euh, Steffi, pourquoi diable as-tu été parler de ta grossesse à la puer ? Ca ne regardait que toi ?


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

29-07-2008 22:57:33

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2008 23:57:58

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

Bonsoir,

Je pense qu'il faut être réaliste un enfant de presque 3 ans quand tu pourras excercer le BB qui aura tout juste 3 mois, un enfant de 18 mois suffit largement au départ.

Maintenant s'il ont mit 1 enfant scolarisé c'est peut être en tenant compte de ton logement, je ne sais pas.

Bon courage et bonne grossesse lol big_smile

Dernière modification par ma tristine (29-07-2008 23:58:39)


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#6 30-07-2008 00:12:01

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

Coucou, c'est sure, tu dois être decue.......mais vois le cote positif de la chose !

Tu as de la chance, tu auras un  agrement en plus de celui que prendra ton prochain bebe !

Toutes n'ont pas cette chance !

Moi, par exemple......a l'epoque ou j'ai fais ma demande d'agrement (donc, en septembre 2007), ma fille avait 5 ans, et mon fils, 23 mois (pres de 2 ans ).......et ben, j'ai eu mon agrement pour un enfant (que mon fils prend la place) !
Je ne pourrais pas commencer a travailler avant octobre 2008 !
Donc, ca fera 1 an que j'ai mon agrement, des tonnes de coup de fils de pe qui ne trouvent personne, et moi, qui n'attend que ca, travailler mais je dois attendre les 3 ans de mon fils !

Et pourtant, je t'assure, j'ai une grande maison securisee (rien eu a redire qt elle est venue), et un grand jardin.........mais comme je debute, je n'ais qu'un agrement !  smile

Allez, te stresse pas, passe ta grossesse tranquille.......fais tranquillement ta formation, et commence doucement a travailler !

Avec ton bebe, tu seras assez fatiguee comme ca !  smile

Prend soin de toi, et bonne continuation de grossesse !
smile
smile

Hors ligne

#7 30-07-2008 08:23:38

leazouzou
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 153
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

Bonjour, Oui moi aussi lors de ma demande ma fille n'avait que 3 mois et je n'ai eu un agrément que pour un enfant. Car lorsqu'on débute, il faut faire ses preuves (1 premier enfant + la garde d'un autre en agrément), pas toujours évident. Il m'a été attribué un agrément que de 1 enfant car ma fille comptait aussi à leurs yeux et je pense comme un deuxième enfant en garde, il faut beaucoup d'attention à donner quand on est jeune mama et ASS MAT débutante, mais maintenant c'est la routine .... tout roule alors je demande un agrément pour un deuxième enfant puisque ma fille à 5 ans maintemant.


Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!

Hors ligne

#8 30-07-2008 08:51:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

Bonjour,

Ne te brusques pas. La puer est pas la pour te mettre des batons dans les roues.
Mais elle voit tout un ensemble (le lien ou tu vis, la securité et les enfants que tu as  ...)

Profite de ta grossesse et tu verras plus tard, quand ton aine aura 3 ans, tu redemendera s'il le faut une extension.

Courage wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#9 30-07-2008 09:02:14

leazouzou
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 153
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

Bonjour, je me suis trompée !!!!J'ai eu un agrément de 1 enfant quand ma fille avait 3 mois et j'ai pû prendre un autre enfant en garde. En fait, l'agrément était je pense pour 2 mais vu le bas âge de ma fille il ne m'a était attribué un agrément que de 1 (stipulé sur ma feuille d'agrément) donc maintenant j'ai demandé une extension d'agrément. Et j'attends................


Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!

Hors ligne

#10 30-07-2008 12:57:18

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : j'ai recu la reponse pour mon agrement

merci de vos reponses.
en fait, ma grossesse je ne lui ai pas dit au debut.j'en ai pas parlé! puis elle a commencer a venir sur le sujet.je ne disai toujours rien.et elle a insisté jusqu'a que j'en ai marre, et que je lui dise, oui je suis enceinte.elle avait un sourire jusque derriere les oreilles.grrrrrr

j'ai peut etre demander mon agrement pas au bon moment finalement, car les formations tombent a la fin de ma grossesse.et j'ai deja beaucoup de contraction (4 mois de grossesse alors bon).donc pas sur que je vais pouvoir les faire.
j'attend mon bb, et on verra apres, mais je pense, qu'il voudront que le 2e aura 3 ans pour exercer.donc en fait, je crois que je vais devoir bosser a mi temps (pas droit au congé parental).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB