Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2008 09:12:23
je sais plus !! ouin! ouin!
bonjour!!
evidemment c 'est toujours la nuit que l'on ressasse !! voilà ::
les parents m'avaient annoncé leur congé du 26 jull au 2 aout !! donc je suis en vacances le 1er aout !!!
mais entre ce fait j'ai reçu une lettre pour effectuer mon preavis le 26 juillet (payé mais pas travaillé puisque il me retire l'enfant le 26 juillet ) ( sympa).. donc etant en vacances le 1er aout au 31) le preavis continuera donc du 1er septembre au 9 sept et là j'aurais soldes de tout compte !! voilà !!
ma question est: en juillet ma mensu sera telle complete ou faut deduire la semaine du 26 juillet??? ( le preavis ) j'en peux plus j'en ai plein le crane !! merciiiiiiiiii
Dernière modification par media (31-07-2008 09:14:33)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
31-07-2008 09:12:23
#2 31-07-2008 09:15:43
Re : je sais plus !! ouin! ouin!
Bonjour,
La mensualisation sera paye normalement, mais c'est les ie
Et c'est a ton patron de faire les papiers
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 31-07-2008 09:19:06
merci agenaise !! oui les patrons font les papiers mais je fais mes calculs de mon coté !! et je veux pas me faire avoir !!!! les ie oui normal !!
Dernière modification par media (31-07-2008 09:23:30)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 31-07-2008 09:23:37
Tu as vraiment besoin de vacances
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
31-07-2008 09:23:37
#5 31-07-2008 09:25:17
oui !!! jen peux plus je vous jure ça devient grave !!!!!!!! je veux pas me faire avoir surtout !! les parents nous embrouillent parfois cela nous met dans le doute !! mrci de votre aide
ce soir un sommnifere !!