Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2008 21:00:57
prénom identique
Bonjour,
Je suis nouvelle asst mat, super contente je suis déjà au complet.
Un bb de 6 mois, son grand frère 4 ans et un bb à partir de septembre qui a 3 mois.
Les deux bébés s'appelent pareils.
Comment faire pour bien les différencier. J'ai pensé au deuxième prénom à rajouter au plus petit car avec juste 3 mois d'écart je me vois pas mettre un diminutif grand où petit devant. Quand pensez-vous ?
Ca ne dérange pas la maman apparemment.
Mettre le nom de famille derrière ça me gêne surtout que je l'utilise seulement quand l'enfant fait semblant de ne pas entendre.
Merci d'avance pour vos idées
31-07-2008 21:00:57
#2 31-07-2008 21:04:28
Re : prénom identique
Idées :
Petit-Grand
N°1 - N° 2
Surnom pour les deux
Demander aux parents
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-07-2008 21:43:25
bonsoir
j'ai eu en garde une fratrie et celui de 3 ans s'appellé pareil que mon fils de 5 ans ,s'est venu tout seul on l'appellé petit......,et mon fils grand...... quand le petit etait la.
a se jour je ne le garde plus mais on se voit a l'ecole et mes enfants l'appele toujour petit......
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
31-07-2008 21:55:02
#5 01-08-2008 10:41:20
pour moi j'ai 2 prnom identique ,je les differencie par...le grand et ...le petit et les enfants sont content.Avant j'ai demander la permission au parents
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#6 01-08-2008 10:46:47
bonjour, pour moi, pas d'hésitation : il y a petit C****** et grand C****** ils ont 2 ans d'écart et c'est même devenu leur surnom pour tout le monde...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#7 01-08-2008 11:02:51
j'ai été dans la meme situation (5 mois d'écart) j'ai opter pour petit/grand et ca leur est resté car meme maintenant les parents continu à me parler d'eux avec petit/ grand c drole(ils ont maintenant 5 ans et sont scolarisé)
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Pages : 1